Mod méca

Membre

batigol48

Rang

Heu, Genesis, c'est Phil Collins, non?

Message(s)

193

07 Mai 2016, 10:10

Mod méca

par batigol48 » 10 Août 2018, 18:14

Bonjour à Tous

Je recherche un mod méca en très bon état, ou échange contre une Box éléctro ( Surric X Grimm Green, Ou IPV3 ), ou éventuellement Dripper ou Atomiseur que j'énumèrerai si vous voulez un échange. Merci d'avance.

PS: Je recherche quand même un mod méca qui tienne la route, pas de pacotille

Membre

DeadCowBoy

Rang

Moi, j'vape au laser!!!!

Message(s)

574

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

Re: Mod méca

par DeadCowBoy » 11 Août 2018, 02:59

batigol48 a écrit :pas de pacotille

Chemise ouverte, chaîne en or qui brille -yeah-

Honnêtement j'ai hésité à te proposer le Pacifica, mais non j'arrive pas à m'y résoudre -oups-

Bonne recherche -amitie2- :good:
Image

Membre

batigol48

Rang

Message(s)

193

par batigol48 » 11 Août 2018, 08:46

Bonjour
Premièrement la politesse ça s'apprend, deuxièmement, pourquoi tu veux t'en séparer. Je parle de pacotille, car j'ai déjà été échauder ( en autre, je me suis déjà fait avoir avec un truc de ce genre)

Edit: A l'époque il m'était revenu 250 euros avec les fdp.
Mais je l'ai pris chez Vape Tribe, qui est la boutique du modeur aux US...
C'était mon cadeau de Noël :oopss:

Membre

DeadCowBoy

Rang

Moi, j'vape au laser!!!!

Message(s)

574

Essonne

par DeadCowBoy » 12 Août 2018, 00:16

Quelle politesse ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été impoli...

Par contre toi, tu déboules après x mois d'absence, direct sur le marché du fofo, même pas un "hello les potos" ou "désolé d'avoir été silencieux tour ce temps", et c'est moi l'impoli ??? -mdrire-

Moi aussi je l'ai eu pour Noel (enfin, mon anniv), et il venait aussi de Vape Tribe, vu que c'étaient quasiment les seuls à l'avoir en stock...

http://atouvap.fr/viewtopic.php?f=47&t=5631&start=10#p88533

Bonne chasse l'ami... et bonne chance surtout :lol:
Image

Membre

batigol48

Rang

Message(s)

193

par batigol48 » 12 Août 2018, 13:46

Bonjour
Si je n'ai pas donné signe de vie, c'est que j'ai eu de gros soucis de santé, donc a priori ça vous intéresse pas, et de plus j'évite de me plaindre, je fais face à mes problèmes sans pourtant les dévoiler. Pour ce qui est de la politesse, c'est le BONJOUR dans ta première réponse qu'il manque.
PS: Edit: Moi aussi je l'ai eu pour Noel (enfin, mon anniv), et il venait aussi de Vape Tribe, vu que c'étaient quasiment les seuls à l'avoir en stock..., si j'ai mis ça, c'est que c'est toi qui la dit sur un autre FOFO, et pas moi, donc pourquoi tu dis Moi aussi je l'ai eu pour Noël (enfin, mon anniv), et il venait aussi de Vape Tribe, vu que c'étaient quasiment les seuls à l'avoir en stock..., tu dis Par contre toi, tu déboules après x mois d'absence, direct sur le marché du fofo, même pas un "hello les potos" ou "désolé d'avoir été silencieux tour ce temps , j'ai pas à me justifier, je fais ce que je veut , pour dire hello les potois, il faut avoir des affinités, ATV n'est qu'un forum, je vous connais pas plus que ça, pour vous dire hello les potos.-mdrire-

Membre

Pascal le Dob

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3251

07 Oct 2014, 12:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 12 Août 2018, 20:09

batigol48 a écrit : j'ai pas à me justifier, je fais ce que je veut , pour dire hello les potois, il faut avoir des affinités, ATV n'est qu'un forum, je vous connais pas plus que ça, pour vous dire hello les potos.-mdrire-

Bonjour,

Tu as raison Batigol sur ces lignes, vu les Kms , ne pouvant se faire tirlipoter les rostobolles 2 fois/semaine , ce manque ne permet pas les affinités

Bonne fin de dimanche

Au revoir
.

Membre

batigol48

Rang

Message(s)

193

par batigol48 » 12 Août 2018, 20:45

Pascal le Dob a écrit :
batigol48 a écrit : j'ai pas à me justifier, je fais ce que je veut , pour dire hello les potois, il faut avoir des affinités, ATV n'est qu'un forum, je vous connais pas plus que ça, pour vous dire hello les potos.-mdrire-

Bonjour,

Tu as raison Batigol sur ces lignes, vu les Kms , ne pouvant se faire tirlipoter les rostobolles 2 fois/semaine , ce manque ne permet pas les affinités

Bonne fin de dimanche

Au revoir

Bonsoir
Image

Image -moqueur2- -moq-

Membre

DeadCowBoy

Rang

Moi, j'vape au laser!!!!

Message(s)

574

Essonne

par DeadCowBoy » 13 Août 2018, 00:11

Ah un peu de distraction dans tout ce calme, ça fait du bien -fou3-
Image

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3106

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 17 Août 2018, 08:11

+1
Longtemps qu'il ne nous avait pas fait son cinéma ,ça manquait.
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!