ALOHA DE CHEZ FLAVOR HIT

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9759

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

ALOHA DE CHEZ FLAVOR HIT

par Rirou » 29 Juil 2018, 14:51

Image

Avec cette météo particulièrement chaude et en cette période estivale, j'avais envie de vaper un liquide fruité et frais…
Mon choix s'est porté sur l' ALOHA de chez Flavor Hit, qui est annoncé comme une alliance de la noix de coco et la fraîcheur de l’ananas vous fera voyager sous le soleil des tropiques.

Fiche technique du e-liquide :
Fabricant : Flavor Hit
Fabrication made in : France
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 6 / 12 / 16 mg
Répartition PG / VG : 50 % de VG pour 50 % de PG,
Contenance disponible : 10ml

Testé en ato Subtank de Kangertech qui commence à être une relique dans la vape, résistance de 1.15 ohm, 6 mg, voyons ce que cela donne…
Première bouffée, une bonne vapeur dense pour du 50/50 arrive en bouche et assez sucrée….
L'arôme principal qui domine est celui de la noix de coco assez réaliste par ailleurs.
Le côté ananas, j'avoue rester un peu sur ma faim car je m'attendais à un fruit frais, juteux…!
On le sentira surtout à l'expiration, mais il me fait plus penser à un ananas cuit…celui que l'on trouve sur les tartes après être passées au four.
En fin de vape, je trouve un très très léger soupçon de menthol qui donne un petit côté frais. Mais vraiment extrêmement léger.

Au final, c'est bon.
Pour ceux qui aiment la noix de coco sucrée, ils seront ravis.
Le mariage de cette noix et de l'ananas (cuit) est bien dosé et cette toute petite pointe de frais est excellente en fin de vape.
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3363

14 Juin 2014, 21:35

71

Re: ALOHA DE CHEZ FLAVOR HIT

par lapin » 29 Juil 2018, 22:52

-miam-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!