Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9983

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

La gamme SIEMPRE par Alfaliquid

par Rirou » 13 Mai 2019, 12:34

Image

Voici une réédition de l'ensemble des e-liquides saveurs "SIEMPRE" de chez "ALFALIQUID", présentées à l'intérieur d'un coffret en bois, qui avait été créé à l'occasion du lancement de cette gamme en 2016.
Ce coffret met en valeur le nouveau "look" de SIEMPREà travers un graphisme engagé inhérent à la vape pour la libération du tabac (Hasta la libéracion).
Ce relooking accompagne également le lancement d'une 12ème saveur, le "VIRGINIA" que nous découvrirons un peu plus tard.........
Aujourd'hui, nous allons testé le e-liquide FR-M, au ratio 50/50, qui est un incontournable "classic blond" plutôt doux, associé à de légères notes de fruits rouges. Un classique dans la vape !

Image

Testé en clearomiseur, le côté "classic" est bien présent.
Il s'agit d'un "classic" blond qui est la base de ce liquide, accompagné de notes sucrées très agréables en bouche.
Au palais, j'ai un goût de fruit rouge sans toute fois l'identifier réellement !
Même en jouant sur les watts, je n'arrive pas à trouver de quel fruit il s'agit !
Mais une chose est sure, c'est bien agréable et cette saveur fruitée, bien dosée, bien travaillée, légèrement sucrée apporte un peu de douceur dans cet e-liquide.

Comme je l'ai mentionné, ce FR-M, est un grand classique de chez Alfaliquid, et un bon nombre "d'anciens vapoteurs" a pu essayer ce liquide à leur début.
Je me souviens de ce FR-M avec ma première eGo....et c'est grâce à ce genre de produits que beaucoup ont pu arrêter définitivement la "clope".
C'est donc une EXCELLENTE idée d'Alfaliquid de proposer cette réédition qui va permettre aux débutants de découvrir ce "classic" pour les aider à la transition vers la vape, et pour les anciens comme moi qui vont ressentir des souvenirs remontés en surface.......
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3706

14 Juin 2014, 22:35

71

Re: Le FR-M de la gamme SIEMPRE par Alfaliquid

par lapin » 13 Mai 2019, 13:19

Ah le FR-M ,c'est vrai que ça a bien aidé au début ,avec son gout de presque clope...
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1164

22 Juin 2015, 15:28

par jean casa » 13 Mai 2019, 19:22

Houlala, tout ca a tester ?
Si besoin d'aide on est là -siffle-

Membre

ludovic1965

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1054

29 Juin 2017, 14:48

par ludovic1965 » 14 Mai 2019, 01:58

Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9983

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

Re: La gamme SIEMPRE par Alfaliquid

par Rirou » 19 Mai 2019, 15:20

Image

Après le FR-M, redécouvrez l’e-liquide FR 4 qui est un "classic blond/caramel", dans la collection Alfaliquid Siempre.
Cette saveur historiquement présente dans la collection Alfaliquid "Original Classique" a été retravaillée sans alcool et en 50/50, offrant un dosage de vapeur plus intense.

Testé avec l'atomiseur AMMIT, coil d'une valeur de 1 ohm, je retrouve le côté "classic blond" du FR-M que j'ai essayé ci dessus.
Bien sur, nous ne retrouverons pas le côté fruité de son prédécesseur, mais un doux caramel qui vient parfaitement compléter ce "classic blond".
A l'inspiration, c'est vraiment agréable, bon, doux, bien aromatisé, un régal.
A l'expiration, le "tabac" va offrir un aspect un peu plus sec, les arômes s'en retrouvent plus prononcés, il va dominer un peu plus, mais l'union avec le caramel est toujours aussi bonne.

L'ensemble donne un e-liquide presque gourmand avec son côté sucré et la vape au ratio 50/50 offre une vapeur légèrement crémeuse en bouche.

Quel plaisir de redécouvrir ce FR4 bien connu des "anciens"...et je ne peux que le recommander à ceux qui débutent dans la vape et qui veulent retrouver une petite sensation "clope" ! C'est excellent....
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3706

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 19 Mai 2019, 21:40

ça aussi ,c'était pas mauvais ...au début.
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7967

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

par 3king » 19 Mai 2019, 22:58

Que de souvenirs...
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

DeadCowBoy

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1001

15 Fév 2016, 13:54

Essonne

par DeadCowBoy » 20 Mai 2019, 00:42

Oui... Comme j'ai aimé ces liquides... Plus mon goût aujourd'hui, mais à lire la description, on aurait presque envie de s'y remettre -goinfre-
Image

Membre

DeadCowBoy

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1001

15 Fév 2016, 13:54

Essonne

par DeadCowBoy » 20 Mai 2019, 00:44

Oui... Comme j'ai aimé ces liquides... Plus mon goût aujourd'hui, mais à lire la description ca me donnerait presque envie de déterrer un Vivi Nova pour y revenir -goinfre-
Image

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7967

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

par 3king » 20 Mai 2019, 11:31

Ils devraient les sortir sous forme de concentré... Me laisserait alors bien tenter....
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.
Suivant