Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3673

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

Re: La gamme SIEMPRE par Alfaliquid

par Pascal le Dob » 20 Mai 2019, 19:37

Plus mon truc ces genres de jus

Ca me ferais tourner le sang en eau de boudin
.

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3659

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 21 Mai 2019, 22:07

regoûté il y a un petit peu moins de pas longtemps,plus vraiment mon truc non plus.
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9943

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 25 Mai 2019, 15:41

Image

Pour continuer, nous allons tester le Malawia qui est un "classic brun" parsemé d'épices.
Testé avec l'atomiseur Merlin, dès la première bouffée, j'ai l'impression de vaper un liquide oriental.
Je trouve un goût de cannelle et de muscade principalement dans ce mélange d'épices. Le côté "classic", j'avoue avoir un peu de mal à le déceler.
Il y a une pointe d'arôme légèrement boisée, mais de là à dire qu'il s'agit d'un arôme tabac brun, il y a un peu de marge !
Les arômes épices sont assez forts en goût et un peu entêtant.
L'ensemble est légèrement sucré, mais en ce qui me concerne, c'est un peu trop orienté vers les épices.

Ce Malawia conviendra parfaitement et sans aucun doute aux amateurs d'épices, car en toute objectivité, les arômes utilisés sont très bien restitués et ils sont bien travaillés. C'est juste que pour moi, c'est un peu trop entêtant à la longue.
ImageImage Image

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1155

22 Juin 2015, 15:28

par jean casa » 27 Mai 2019, 00:54

Merci Rirou pour toutes ces découvertes et surtout de nous en faire profiter au taf -amitie2-

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9943

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 12 Juin 2019, 11:59

Image

Le California:
Testé avec un dripper, j'ai une vapeur dense, assez sucrée qui arrive en bouche, avec un arôme fruit coque et un arôme légèrement fleuri.
Dans un premier temps, le fruit coque est assez curieux, personnellement, il me fait plus penser à de la praline qu'à de la cacahuète.
Dans un second temps, et suivant la manière de vaper, je trouve bien un parfum cacahuète au niveau du palais, enrobé d'un assez discret caramel…
Sans doute le dripper qui donne cette sensation, car suivant l'alimentation en liquide sur le coton, l'arôme va varier.
Plus il y aura de liquide, plus ça sera "sucrée et praliné, moins il y en aura, plus la cacahuète ressortira, laissant même une petite touche d'amertume en bouche.
J'ai également testé ce "California" en clearomiseur, et là, j'ai plus un arôme tirant sur le praliné, le coton étant bien entendu, imbibé en permanence !

J'avoue avoir bien aimé ce "California" et le côté praliné (excusez-moi Monsieur Alfaliquid pour mon désaccord sur le descriptif !).
C'est sucré juste comme il faut et je trouve que l'arôme fruit coque mélangé au "classic" donne un e-liquide presque gourmand.
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

Message(s)

3659

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 12 Juin 2019, 23:42

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

ludovic1965

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1054

29 Juin 2017, 14:48

par ludovic1965 » 14 Juin 2019, 21:22

Merci Rirou
Précédent