MAN ON MOON DE CHEZ VAPONAUTE

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10041

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

MAN ON MOON DE CHEZ VAPONAUTE

par Rirou » 02 Juil 2019, 03:40

Image

un E-liquide issu de la collaboration entre AlfaLiquid et Vaponaute, le "MAN ON MOON" de la gamme Vaponaute 24, avec cette édition anniversaire créée à l'occasion des 50 ans des premiers pas de l'Homme sur la Lune.

Image

En effet, c'est le 21 juillet 1969, à 2h56 exactement, que la botte gauche de Neil Armstrong se posa sur la surface lunaire. Aucun Homme n'avait réussi cet exploit avant, et c'est ce que Vaponaute tient à célébrer en créant un e-liquide au mélange de fruits associé à une vague de fraîcheur, spécial pour cette occasion.

Image

Testé avec l'atomiseur "Serpent Elevate" de chez Wotofo, coil de 0.34 ohm, à l'inspiration la vapeur est dense, presque épaisse, onctueuse en bouche et apporte un très bon arôme d'ananas frais, juteux, gorgé de soleil, bien sucré, excellemment restitué et sans acidité.

A l'expiration la mangue va apparaitre, et l'ananas s'estomper doucement.
Elle est délicieuse également, pleine de réalisme, sans le côté poivré que l'on trouve parfois avec cet arôme…Elle est parfaitement dosée et nullement dominante, ce fruit étant généralement asse fort.

Les deux arômes se font bien ressentir, l'un après l'autre, c'est très bien travaillé, et l'association parfaite.
En fin de vape, on sent légèrement un gout de fraise au palais et une toute petite pointe de fraicheur mais très subtile…nous ne sommes pas du tout dans le frais intense, ni dans la menthe glaciale. Non c'est dosé juste comme il faut pour ne pas être envahissant au détriment des fruités.

Cette commémoration est une excellente idée, et dignement célébrée avec ce "MAN ON MOON"….
J'attends avec impatience le premier pas sur la planète rouge, si VAPONAUTE et ALFALIQUID nous sortent un nouveau liquide de cette qualité…. Je recommande…
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3779

14 Juin 2014, 22:35

71

Re: MAN ON MOON DE CHEZ VAPONAUTE

par lapin » 02 Juil 2019, 07:56

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3752

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 02 Juil 2019, 18:17

Cela me parle bien -venere-

Buvez frais et souvent aussi -amitie2-
.

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10041

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 02 Juil 2019, 18:40

J'ai oublié de mentionner que le liquide n'existait qu'en 0 mg et surdosé en arôme !
Donc ajouter un peu de base neutre même si vous voulez conserver le 0 mg pour diluer un peu le mélange.... -rtfm-
ImageImage Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

Message(s)

3752

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 02 Juil 2019, 20:12

T'inquiète Rirou,

Quand c'est bon, j'avale tout -bibis-
.

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

8030

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

par 3king » 02 Juil 2019, 20:30

Prenez ce jus par la lune c'est encore meilleur...
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1172

22 Juin 2015, 15:28

par jean casa » 13 Juil 2019, 13:14

-love- merci Rirou