Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10024

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

Re: La gamme SIEMPRE par Alfaliquid

par Rirou » 23 Juil 2019, 12:55

Image

FR ONE
Testé avec l'atomiseur Serpent Elevate de Wotofo, coil d'une valeur de 0.50 ohm, je découvre un "classic" assez léger, un peu fleuri et sucré.

La vape est crémeuse, douce, et le mariage du caramel et de la vanille est excellent.

Viennent s'ajouter des notes de noisettes sèches qui apportent un côté gourmand à ce liquide.

C'est très bien travaillé, plein de nuances, équilibré, et ça se laisse vaper toute la journée sans problème.
ImageImage Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10024

Seine et Marne 77

par Rirou » 23 Juil 2019, 13:37

Image

Brown Diamond
Testé avec l'atomiseur Serpent Elevate de Wotofo, coil d'une valeur de 1.00 ohm, la première impression est d'avoir un chocolat…
Mais en fait, il s'agit plus d'un mélange car à ce goût chocolat vient se greffer un mélange de "classics qui fait blond à l'inspiration et brun en même temps à l'expiration par la présente de toute petite pointe d'amertume en fond de bouche ! Assez curieux et très agréable…
Le chocolat est assez gourmand, il donne la sensation d'un bon chocolat au lait accompagné de noisette assez présente, le tout enrobé d'une pointe d'alcool du genre whisky, juste dosé comme il faut.
L'ensemble est gourmand, bien travaillé et je trouve le dosage parfait.
Ce qui est agréable c'est que par moment, nous allons plus ressentir le côté alcoolisé du whisky et à d'autres moments, plus le côté plus fin et gourmand du chocolat noisette !

Voilà un très bon e-liquide gourmand, absolument pas écœurant, qui se laissera vaper sans problème toute la journée.
ImageImage Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10024

Seine et Marne 77

par Rirou » 30 Juil 2019, 19:43

Image

Testé avec l'atomiseur AMMIT, coil d'une valeur de 0.80 ohm, on sent bien qu'il s'agit d'un classic blond, un peu sec en bouche.

A l'expiration un doux caramel, dosé juste comme il faut, va venir arrondir cela accompagné d'un soupçon de vanille qui fait naturelle.
L'ensemble n'est pas trop sucré, et c'est bien équilibré.

Je trouve que cet e-liquide "American" est celui qui se rapproche le plus du "tabac" blond tel que nous nous en souvenons pour les ex-fumeurs !
C'est très agréable à vaper avec ce côté un peu sec au début pour finir sur une touche presque gourmande en fin de vape.

Quel plaisir de redécouvrir cet American. Ce fut l'un des premiers e-liquide avec le "Gold" que j'ai vapé à l'époque des eGo et Stadust !!
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3746

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 30 Juil 2019, 22:18

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!
Précédent