MELON DE CHEZ BOBBLE LIQUIDE

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10066

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

MELON DE CHEZ BOBBLE LIQUIDE

par Rirou » 20 Oct 2019, 17:20

Image

Depuis mars 2019 "BOBBLE LIQUIDE" propose aux "particuliers" des E-liquides qui vous seront livrés en fiole d'une contenance de 70 ml avec un contenu de 40ml de liquide surboosté et non prêt à vaper, auxquels vous pourrez ajouter le taux de nicotine que vous souhaitez…
Je tiens à préciser que le format final de la fiole ne sera pas moins de 60ml car :

- Pour obtenir le taux de nicotine 0mg, il faut ajouter aux 40ml de liquide surboosté 20ml de base neutre = 60ml de volume total vendu.
- Pour obtenir le taux de nicotine 3mg, il faut ajouter aux 40ml de liquide surboosté 10ml de base neutre + 10ml de booster en 20mg = 60ml de volume total vendu.
- Pour obtenir le taux de nicotine 6mg, il faut ajouter aux 40ml de liquide surboosté 20ml de booster en 20mg (donc 2 boosters) = 60ml de volume total vendu.
- Pour obtenir le taux de nicotine 9mg, il faut ajouter aux 40ml de liquide surboosté 30ml de booster en 20mg (donc 3 boosters) = 70ml de volume total vendu.

"BOBBLE" propose des fioles graduées pour faciliter les dosages, mais en plus, ces fioles sont réutilisables dans les shops qui proposent cette marque !
En effet, vous achetez une fiole, vous la terminez… d'habitude elle part à la poubelle, ou au mieux, elle est réutilisée pour du DIY par exemple.
Soucieux de l'écologie, vous pouvez cette fois l'utiliser de nouveau en la ramenant dans votre shop et demander de la remplir tout simplement avec le liquide de votre choix, au format unique de 40ml de e-liquide… Le format final vendu quelque soit le taux de nicotine sera de 60ml au minimum.
Cela évite un grand gaspillage de plastique et cerise sur le gâteau, si je puis dire, une nouvelle étiquette vous sera fournie si vous changez de liquide !

Pour débuter notre visite chez "BOBBLE LIQUIDE", je vais tester le "MELON".

Avant même de commencer, je peux vous assurer qu'une excellente odeur de melon émane de la fiole…je vais le tester avec un dripper, résistance de 0.20 ohm

Dès la première bouffée, un doux parfum de melon se fait ressentir à travers la vapeur.
C'est une merveille, c'est sucré juste comme il faut, j'ai presque l'impression d'en manger et de sentir sa chair juteuse et gorgée de soleil…
Le goût est très présent sans être entêtant… Bluffant de réalisme….
ImageImage Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3784

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

Re: MELON DE CHEZ BOBBLE LIQUIDE

par Pascal le Dob » 20 Oct 2019, 21:05

Cela me fait rappeler cette histoire

Melon et Melèche vont à la pêche

Melon pêche le thon et Melèche la raie

-out- j'ai mon ménage à faire -fillelol-
.

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

8052

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

par 3king » 21 Oct 2019, 00:18

La-men-ta-ble ! -plie- -mdrire- -plie-
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3805

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 21 Oct 2019, 14:55

Amis de la poésie,bonjour... -plie- -plie-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!