Taifun Box

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9758

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Taifun Box

par Rirou » 05 Oct 2018, 20:38

Image

La boîte de typhon de Smokerstore est fabriquée en Allemagne. Elle est un support de batterie à régulation électronique pour les évaporateurs à bobine à remontage automatique et prêts à l’emploi, d’un diamètre allant jusqu’à 25 mm et d’une puissance de sortie jusqu’à 80 watts.

L'aspect et le design sont classiques et les matériaux utilisés sont de haute qualité et élégants, en acier inoxydable et en aluminium anodisé. La boîte typhon possède un écran OLED de 0,91 "sur lequel le cuiseur à vapeur peut facilement et commodément surveiller les paramètres clés et procéder aux ajustements appropriés.

Il propose également 5 modes de fonctionnement différents: Power (VW), Power Boost, mode TC, Pulse et Bypass (électronique de commande désactivée). Le fonctionnement est très facile et absolument convivial. Le support de batterie est alimenté par une seule batterie 18650 Li-Ion. La boîte à typhons possède également un pôle positif fortement en cuivre de béryllium qui garantit une conductivité idéale. Les boutons et les plaques latérales sont éventuellement interchangeables.

Caractéristiques du Smokerstore Typhoon Box
Pôle central à ressort en cuivre au béryllium
Mesure de résistance interne de la batterie
Puissance / Boost / TC / Pulse / Bypass
Protection contre l'inversion de polarité, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges
Contact de charge de la batterie en bas
Matériaux de haute qualité
Données techniques du Smokerstore Typhoon Box
opération puce électronique Dicode à commande électronique
Profil d'évaporateur 25 mm
hauteur 82 mm
largeur 40 mm
profondeur 25 mm
Poids (sans piles) 180 g
fil 510er à ressort en cuivre au béryllium
matière Acier inoxydable (1.4301) en
aluminium anodisé
installation de chargement via chargeur externe, chargeur Dicodes
sortie 5 watts - 80 watts
modes disponibles Puissance / Boost / TC / Pulse / Bypass
la tension de sortie jusqu'à 11 volts
courant de sortie jusqu'à 22 ampères
résistances supportées 80W: 0,17 ohms - 1,5 ohms
total: 0,1 ohms - 3 ohms
afficher 0,91 pouce OLED
batteries compatibles 1x 18650 - non compris
des trous de dégazage oui
ImageImage Image

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

835

22 Juin 2015, 14:28

Re: Taifun Box

par jean casa » 05 Oct 2018, 21:47

Heu 360€ !!!!!! :mur:

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3278

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 05 Oct 2018, 22:19

avec un ato à 140 boules ...
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

683

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 06 Oct 2018, 00:17

Alors déjà sur pipeline store elle est moins chère : 349€... Je comprends pas pourquoi vous faites la fine bouche, surtout pour un évaporateur à bobine à remontage automatique - faut pas déconner non plus... En plus c'est un Taifun quoi, un peu de respect... Tout le monde sait que Taifun, c'est le taupe du daube -mrgreen-

... Ensuite, à ce prix pour un cuiseur à vapeur, même avec un connecteur en béryllium, bah c'est juste nawak... J'ai acheté ma cocotte minute chez Darty pour moins de 50 boules -ouarf-
Bon les Allemands vont se jeter dessus, grand bien leur fasse...

Edit : J'avais pas vu : c'est un chipset Dicode... Pardon pardon Ô grand méééétre, j'le ferai plus, je dirai plus jamais qu'on peut avoir la meme daube pour 10% de ton prix en Chine..
...hein ? En Chine c'est pas de la daube ? Oui oui c'est vrai mais faut pas le dire... Surtout qu'à 35€ bah... Ils ont du bon matos, eux... Bon, sans béryllium c'est vrai -oups-
Image

Membre

ludovic1965

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

771

29 Juin 2017, 13:48

par ludovic1965 » 06 Oct 2018, 12:11

-diable1- :mur: