Kit Justfog Q16

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

676

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

Kit Justfog Q16

par DeadCowBoy » 01 Août 2018, 01:21

3eme tentative pour madame...

La première c'était une Vision Spinner et un clearo Aspire BDC. Pas marché... -grincheux
La seconde 2 ans plus tard, une Istick pico et un Melo 3. Je lui ai fait des liquides selon ses gouts, j'y ai passé des soirées... Pas marché non plus -colere-

Encore 2 ans et nous voilà à aujourd'hui.
Un kit Justfog Q16 (acheté au shop de mon coin), batterie anémique de 900 mAh, un ato... même pas 2 ml, une résistance qui réchaufferait à peine une mouche par -5°C, un air flow asthmatique, mais bon c'est vrai, aucune fuite. Et un Classic USA en 50% VG et 12 mg de nicotine (on a commencé à 6mg mais trop léger)......

ELLE EN EST RAIDE DINGUE :mur: :mur: :mur:
En 1 semaine elle m'a déjà vaporisé 2 fioles, j'ai dû aller refaire le plein en urgence... On dirait moi y a 5 ans avec mon kit Ego C2 et mon Dlice USA :lol:

C'est vrai que ce matos est largement mieux que les Ego de l'époque. C'est sur, c'est pas la Paranormal avec un Zeus, mais il faut reconnaître que ça se défend bien. Et j'ai gouté son Classic USA : une vraie madeleine de Proust, je me suis retrouvé 5 ans en arrière ! -fillelol-

En tout cas chuis bien content : elle est passée de 1 paquet 1/2 à 1/2 paquet par jour, et cette fois ça m'a l'air bien parti -yeah-

Croisez les doigts pour elle (et pour moi) les copains, cette fois je crois que je tiens le bon bout -fou3-

Image
Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3337

07 Oct 2014, 12:37

Sedan 08, Région Grand Est

Re: Kit Justfog Q16

par Pascal le Dob » 01 Août 2018, 06:24

Eh bien voilà un été 2018 commençant bien Olivier

La vape est une grande cuisine liant une pile, une résistance, un air flow et un jus que l'on apprécie avec de la nicotine, que l'ensemble esthétiquement convienne à la personne, et soit aussi simple que d'allumer une clope

Si la personne n'apprécie pas aux premières lattes , c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le mariage de tous ces ingrédients

Si c'est gagné.........viendront ensuite les soucis de maintenance à prendre en compte afin de ne pas dégouter la personne ...... là c'est Dead qui assurera ce sujet -cmoi-

Comme toi, je crois que c'est bien parti, 2 fioles dans la foulée , ca va le faire
.

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3270

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 01 Août 2018, 15:33

pareil :bien:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7829

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 02 Août 2018, 14:00

Bravo Dead ! Comme quoi quand on persévère ça finit par payer.

Faudrait peut-être lui faire goûter tous ces vieux liquides Alfa du genre FR-M, Royal, etc... qui étaient pas mals et qui nous ont bien aidés à décrocher du tabac.

Accroche-toi Dead ! -amitie2-

Récemment j'ai discuté avec une cousine lors d'un repas familial et oh surprise j'ai découvert qu'elle vapait un peu tout en continuant à fumer son paquet quotidien.

Elle s'est fait refiler un set-up merdique (micro-box, micro-clearo) dans un tabac pour 90€ !.. Elle n'en tire qu'une très maigre vapeur... Bien sûr elle est déçue par la vape... Ses attentes sont : grosse vapeur et goût tabac sinon rien. On est tous passés par là... Je lui ai dit d'au moins changer sa résistance régulièrement mais elle trouve que c'est cher et donc elle garde la sienne pendant ?... 10€ les 3 résistances... Je soupçonne un peu de mauvaise foi...

Bref, seule et sans conseils de vieux de la vieille elle est foutue... Moi je peux pas elle est trop loin de chez moi... -grincheux
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

676

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 02 Août 2018, 22:22

Hello -3king-

Envoie lui au moins par mail un lien d'achat pour le kit Justfog Q16, ca fait déjà 3 personnes que je vois l'utiliser et qui en sont contentes :) Bon c'est pas de la grosse vapeur, mais pour du MTL ça reste honorable.
L'ensemble m'a coûté moins d'1/2 cartouche de marlbak...
Image

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4886

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

par Mac » 23 Août 2018, 22:30

-bravo- Mme Dead :good: