EXCEED D19 Kit Joyetech

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10002

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

EXCEED D19 Kit Joyetech

par Rirou » 12 Oct 2017, 12:05

Image

Le kit de démarrage EXCEED D19 est un vaporisateur compact et élégant, mais aussi efficace de toutes les manières. Il vous offre deux modes optionnels: sortie directe et sortie de tension constante avec protection double circuit avancée. L'atomiseur EXCEED D19 adopte un système simple de remplissage de liquide électronique et un contrôle de débit d'air réglable. Les nouvelles têtes de la série EX avec des conceptions novatrices sont conçues pour offrir une saveur pure avec une grande expérience de vapotage, peu importe le poumon ou le poumon direct. Sa simplicité rend la vaping plus facile et plus pratique.

Test de Culture Vape
ImageImage Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3608

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

Re: EXCEED D19 Kit Joyetech

par Pascal le Dob » 12 Oct 2017, 21:21

Cela m'a l'air vraiment sympa, du style a bousculer de côté l'ego AIO
.

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2355

28 Sep 2012, 16:43

Grenoble

Re: EXCEED D19 Kit Joyetech

par Steven » 16 Oct 2017, 22:57

Juste pour dire que j'ai en ma possession ce nouveau petit kit que je trouve vraiment mieux que l'AIO en terme de restitution des arômes mais surtout une vape moins agressive que l'AIO.
Pour le moment après 24 h d'utilisation je trouve ce kit vraiment pratique et compacte...
Test en cours avec un liquide en 50/50 :good:
Image