http://www.3fvape.com

Taifun GTIII (clone)

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9661

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Taifun GTIII (clone)

par Rirou » 02 Nov 2016, 01:20

Image

Voilà mon petit Taifun GTIII (clone), tout fraîchement débarqué de chez notre partenaire http://www.3fvape.com.
Après un bon nettoyage, place au montage. Pour faire court, j'ai repris la vidéo postée par MAC (que je remercie au passage), et j'ai réalisé exactement le même.
Aucun problème à signaler, facile comme tout, un vrai bonheur à faire !! -modo-
Remplissage par le haut des plus simple et des plus pratique...mais là problème... fuite par l'airflow !! -peur-
:oopss: J'avais laissé le contrôle du flux du liquide grand ouvert. :mur:
Par la suite, contrôle à moitié ouvert pour un liquide 30% PG / 70% VG (Glazed Donuts de la gamme Loaded que vous retrouverez ici: http://atouvap.fr/viewtopic.php?f=122&t=9780), tout est rentré dans l'ordre...ca ne coule plus du tout. Seul petit point négatif, le verre est opaque, donc, pas facile de voir les ouvertures à travers... -sceptique- mais faut avouer que je deviens miro aussi !!! -rire2-
Premier test, je trouve la saveur du Glazed Donuts excellente. Le gout est parfaitement restitué.... -goinfre- , la vapeur épaisse, bien blanche...(montage cool: 1 ohm), aucune remontée, aucune fuite........
Côté réglage de l'airflow, ca devrait convenir à tout le monde. On peut aisément aller du serrer au TRÈS aérien. Cependant, pour le "serrer" "serrer" il faudra prévoir d'acheter en plus le "Tube d'airflow de 2mm de diamètre en PEEK" que vous trouverez facilement dans vos shops. -siffle-
Pour résumer...voilà un excellent ato axé saveur, dont j'apprécie particulièrement la simplicité de montage, le côté pratique du réglage du flux de liquide, l'airflow.....
Côté esthétique ce n'est pas le plus beau...mais ca...question de gout ! -gene-
Pour un ato vendu 18.99$, il n'y a pas à hésiter...on peut se faire un grand plaisir pour un petit prix... :good:
ImageImage Image

Membre

3fvape

Rang

Shop Approuvé

Message(s)

1230

21 Sep 2015, 04:10

Re: Taifun GTIII (clone)

par 3fvape » 02 Nov 2016, 03:48

-yeah-
Nice
no avatar

Membre

Littlebuddha

Rang

Heu, Genesis, c'est Phil Collins, non?

Message(s)

155

06 Juin 2016, 12:17

Picardie 02

Re: Taifun GTIII (clone)

par Littlebuddha » 06 Fév 2017, 19:47

je viens de recevoir le mien de 3 f vape ainsi que le hurricane et damned , le pyrex est arrivé fendu en deux (faut dire qu'il est hyper fin ) , j'attends la réponse à mon ticket
Mods : box ferobox 65TC ; iStick Pico et Meca Sigelei Mini dragon
Atos : OBS crius ; UD mini gobelin v3 ; Geek Vape Avocado , Tsunami ; Steam Crave Aromamizer Supreme Lite
Clones kayfun5 , taifun gt3 et hurricane v2 (bientot )
Jus : Diy en 2 mg