Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3300

14 Juin 2014, 21:35

71

Re: y a des coups d'pompes dans l'train qui se perdent...

par lapin » 09 Nov 2018, 19:41

-guillotine-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

890

22 Juin 2015, 14:28

par jean casa » 09 Nov 2018, 22:40

On devrait fermer ca vite fait.
Un tas de bons à rien, qui ne font rien, et qui ne servent à rien, mais qui nous coûtent la peau du cul -maf-

Image

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

722

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 10 Nov 2018, 02:56

Ah mais non, ils ne font pas rien, c'est bien ça le problème -ouarf-
Image

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

820

29 Juin 2017, 13:48

par ludovic1965 » 10 Nov 2018, 11:59

Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9660

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 13 Nov 2018, 12:23

Image

Un homme a presque les organes génitaux arrachés après l'explosion de la cigarette électronique dans la poche de son pantalon

Un homme a été gravement brûlé à la fourche par une cigarette électronique qui a explosé dans sa poche.

Darren Wilson a eu besoin de greffes de peau à l’entrejambe et a presque perdu ses parties génitales après que le dispositif de fumage populaire s’enflamme, ce qui provoque une fuite d’acide de batterie sur ses parties intimes.

Le père de trois enfants a confié à Liverpool Echo qu'il souffrait tellement qu'il devait prendre une dose de morphine chaque fois qu'il devait aller aux toilettes.

"Je suis en train de rénover ma maison. J'étais debout près de la porte de la cuisine et je pensais que quelqu'un avait jeté un feu d'artifice sur le seuil de la porte", a-t-il déclaré.

"J'ai baissé les yeux et ma poche était en train de fuir, comme une pétillante; elle était pétillante et produisait des étincelles et toute la fumée en sortait."

Le Britannique, âgé de 37 ans, ne peut actuellement pas marcher et a besoin que sa blessure soit réhabillée toutes les huit heures.

Wilson a cessé de fumer il y a six mois et s'est tourné vers les cigarettes électroniques, pensant qu'elles seraient en meilleure santé.

Lui et sa partenaire Clarie Mulhearn ont vu le côté amusant d’une situation horrible. Mulhearn a déclaré: "Je viens de lui dire que vous êtes ingénieur gazier, vous n’avez jamais eu de problèmes ni de brûlures, et vous vous faites exploser. un e-cig. "

https://www.nzherald.co.nz/lifestyle/news/article.cfm?c_id=6&objectid=12159116
ImageImage Image

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7645

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 13 Nov 2018, 14:44

Pas glop... -peur-
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3300

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 13 Nov 2018, 23:39

Sûr,pas glop !

une autre version du même accident
https://www.menshealth.com/trending-news/a22088848/vape-pen-explodes-in-mans-pocket-inches-from-penis/

Le stylo Vape explose dans la poche de l'homme à quelques centimètres de son pénis

Le stylo Vape était à seulement 2 pouces de celui de l'homme privé quand il a explosé dans sa poche.i
un homme britannique a déclaré que ses organes génitaux avaient presque explosé en éclats après l'explosion d'une pile de stylo antivapeur dans sa poche.
L’homme souffrait de graves brûlures et avait encore des difficultés à marcher trois semaines après l’incident.
La FDA américaine a déclaré que les explosions de piles au stylo vape étaient rares mais extrêmement dangereuses.
Vaping sécurité Le débat est toujours d'actualité, mais un Britannique nous avertit que les cigarettes électroniques sont dangereuses pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le tabagisme.

Une pile de stylo vape a explosé dans la poche de Jason Curmi, âgé de 46 ans, à deux pouces de son pénis, selon la société britannique Metro . Il a subi de graves brûlures à la cuisse droite et a presque besoin d'une greffe de peau. Curmi a déclaré au journal que son pénis aurait pu être blessé, puisque l'explosion s'est produite près de ses organes génitaux.

"C’était aussi à deux pouces de mes quartiers privés et si je portais des vêtements différents, cela aurait pu les réduire en morceaux", a-t-il déclaré, selon Metro .

Curmi a commencé à vapoter il y a trois mois pour gérer ses envies de nicotine après avoir abandonné la cigarette. Un matin, il a senti quelque chose de chaud dans la poche de son pantalon au travail - et l'appareil a explosé quelques secondes plus tard. Les collègues de Curmi ont aidé à éteindre le feu, mais son pantalon et son boxer ont été endommagés. Il a été conduit à l'hôpital, où les médecins ont expliqué la gravité de ses blessures.

"J'ai perdu beaucoup de peau. Il s'agissait de brûlures légères du deuxième au troisième degré, mais je me suis échappé de la greffe de peau", a-t-il déclaré.

Trois semaines se sont écoulées depuis l'incident et Curmi n'a pas pu retourner au travail car il a toujours du mal à marcher et à s'asseoir.

Selon la US Food & Drug Administration , les explosions de piles à vapeurs sont rares, mais extrêmement dangereuses. Pour vous protéger contre les explosions potentielles, la FDA recommande plusieurs astuces :

Gardez les piles à l'écart d'autres métaux comme les pièces de monnaie
Utilisez uniquement le chargeur désigné de l'e-cigarette au lieu du chargeur de votre téléphone
Remplacez les piles endommagées ou humides
Évitez de surcharger ou de laisser le stylo se recharger du jour au lendemain.

la relation des faits est "légèrement" différente...
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

722

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 14 Nov 2018, 01:01

"à deux pouces de son pénis"

Bon déjà, qu'est-ce que ses pouces faisaient là ?
C'est pas bien clair tout ça... -sceptique-
Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

Message(s)

3348

07 Oct 2014, 12:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 14 Nov 2018, 07:13

La chirurgie réparatrice fait de belle chose

Pour ce Monsieur, les rostobolles seront remplacées par des pommes de terre Binje, bien sûr la grosseur sera triée sur le tas en fonction ..... c'est nickel sauf à une certaine époque par l'invasion des doryphores qui souvent sera vite résolue par un coup de sulfateuse à poudre -cmoi-
.

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7645

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 14 Nov 2018, 10:07

-plie-
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.
PrécédentSuivant