https://www.efun.top

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4782

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

L’invader 2/3 ...revue de MAC

par Mac » 05 Sep 2017, 10:37

Voici donc venu le temps de faire un petit retour sur cette box qui m’a gentiment été envoyée par Zoé du site Efun top . https://www.efun.top/tesla-invader-2-3- ... -360w.html

Premières impressions au déballage :

La box à une prise en main confortable (en 2 bat).

La finition est très soignée pour une box de cette gamme de prix.

L’invader 2/3 a un poids idéal pour moi ni trop lourde ni trop légère cela donne un sentiment de robustesse (qui n’est pas qu’un sentiment par ailleurs).

Le 510 monter sur ressort est de bonne qualité, aucun souci de faux contact avec le matériel tester.
Point positif de ce 510 est le fait qu’il dépasse très légèrement le corp de la box, du coup pas de marque d’ato sur le haut de la box.

L’absence de prise de rechargement oblige d’avoir un chargeur externe pour nos accus, mais vu le public cible de cette box cela ne pose pas de soucis.

Utilisation :

La mise en place des accus est très facile .

Certains se plaignent de la difficulté d’ouvrir le capot en version 2 batteries, perso je ne sais pas si cela vient de cette box mais aucun problème pour ouvrir ou refermer ce capot ! Vidéo à l’appuis :

Le retrait des accus est grandement facilité par la présence d’une languette en tissu.

Le réglage se fait via le potentiomètre voici un tableau qui donne l’équivalence des positions du potentiomètre et les volts équivalents.
Tableau-mesures-Tesla-2-3-Invader.jpg
Tableau-mesures-Tesla-2-3-Invader.jpg (134.33 Kio) Consulté 174 fois

Mes impressions

Ceci est une box à réserver au vapoteurs ayant une certaine expérience dans la vape et plus particulièrement de la loi d’ohm.

La peinture est de très bonne qualité. En une semaine d’utilisation la box est toujours comme neuve, pas de rayure ni de poc !

Le potentiomètre aurait mérité une plus grosse rainure ou alors un ergot pour faciliter sa manipulation.

Dommage aussi qu’au fil de la décharge des accus l’on ait pas d’indication du niveau restant (un peu comme Innokin fessait avec les 3 couleurs de led selon le niveau de charge).

Au niveau de la vape que du bonheur cette box, pas de latente, pas de rater du switch.

La gestion des accus est la chose qui m’a le plus étonner avec cette box ! D’ordinaire avec toutes mes autres box, je consomme environ 7500 mAh par 24h. Ici avec la même puissance et le même ato je fais plus de 24h avec 5000mAh.

Après plus d’une semaine d’utilisation je peux vous dire que cette box me comble merci encore à Efun top.

Les :bien: :
L’autonomie
La simplicité
La qualité de fabrication
Le prix correct
La qualité du switch
La qualité de peinture
Le 510 non à fleur du boitier

Les :bidon: :
La manipulation du potentiomètre
L’absence de niveau de batteries
:belge:

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9662

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Re: L’invader 2/3 ...revue de MAC

par Rirou » 05 Sep 2017, 10:56

Merci pour ce retour Mac :good: -bravo-
ImageImage Image

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

820

29 Juin 2017, 13:48

par ludovic1965 » 05 Sep 2017, 11:52

:bien: :bien: :bien:

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3301

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 05 Sep 2017, 15:22

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

890

22 Juin 2015, 14:28

par jean casa » 05 Sep 2017, 18:00

Super Mac, merci, ca donne envie -fripon-

Membre

Steven