https://www.efun.top

Test de la Vaporesso Revenger

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9662

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Test de la Vaporesso Revenger

par Rirou » 05 Sep 2017, 10:47

Image

Voici la Vaporesso Revenger reçue tout droit de chez notre partenaire Image où je remercie particulièrement Zoé pour son expédition très rapide... -_rose-

La box est livrée dans une boite dont je vais vous passer les détails, avec un l'intérieur un cable USB- Micro USB tressé acier, une notice en plusieurs langues dont le Français.
La "Revenger" est magnifique dans sa boite et son revêtement IML anti-rayures de couleur rouge brille de mille feux. -love-

L'ensemble fait presque "futuriste", c'est épuré, les deux panneaux ont des effets vitrés de toute beauté. J'avais une peur: "les fameuses traces de doigts" sur les panneaux, et bien elle était infondée.
Dans la mesure où nous avons les mains propres, il n'y a aucun problème, ca ne "marque" pas spécialement :bien:
(Aucune trace après une journée de vape sur la photo, et je n'ai pas passé de chiffon dessus !)

La box est vraiment compacte et plutôt légère (45x89x28mm et 138g). La prise en main, la tenue sont excellentes. :bien:
Le capot du compartiment des accus, situé à l'arrière de la box, est maintenu par 3 aimants. Ca s'ouvre facilement et ca ne bouge pas du tout...Bien pratique... :bien:

la box est équipée d’un large écran Oled à effet légèrement miroir. Si c'est très joli, il y a un inconvénient pour la lecture en plein soleil....c'est totalement illisible... :bidon:
Par contre, dès que la lumière n'est pas trop "forte", l'écran est très agréable et bien lisible... :bien:
Les informations principales sont indiquées en grand, quand aux informations "secondaires" en taille plus réduite... :bien:

Les boutons + et - ainsi que le mode sont placés au milieu de l'écran et la prise USB tout en bas.
Le "FIRE" est une gâchette latérale. Pratique, le bouton s'intégrera à merveille dans le design de la box et il est bien placé... :bien:

Côté réglage, j'avoue que j'ai "galéré" un peu pour trouver comment faire, car il y a de nombreuses possibilités et ce n'est pas évident au début de trouver le système...Je ne vais pas détailler, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le net...Une fois la méthode assimilée, c'est le Top... :bien:
L'ensemble est "high-tech", et propose donc plusieurs modes de fonctionnement: (Ti/Ni200/SS316L) ainsi que Modes: VW(H/N/S), CCW, CCT, VT(NI,TI,SS), TCR(M1,M2), RTC,..., puissance de sortie de 5 à 220w -fou3- :bien:

La box va lire la résistance du fil dès qu'elle détectera un nouvel ato et déterminera le type de fil utilisé. Lorsqu'il s'agira de kanthal, la box passera automatiquement du mode TC au mode watt... :bien:

Nous trouvons également la possibilité d'activer une horloge avec plusieurs paramétrages, sur la façade...Certains diront que ca ne sert à rien, que c’est un gadget...OUI, mais c'est tellement pratique !! :lol:
Vous trouverez également dans les menus le mode bypass, un menu système, qui permet différents réglages de l’écran et autres.... :bien:

Il y a tellement à dire sur cette box avec toutes ses possibilités, son tas d'options, qu'il est impossible d'en faire le "tour "rapidement et surtout de tout essayer...il y en a presque trop pour un vapoteur lambda...c'est du TOUT en UN.

Cette box est vraiment jolie, pratique, fonctionnelle, au design ergonomique... l’ensemble est très bien réalisé
même si elle laisse penser qu'elle a un petit côté de fragile dans sa conception, car en appuyant sur la façade, on constate qu'elle s'enfonce un peu...ce qui peut laisser craindre le pire en cas de chute..... -sceptique-

Pour les "débutants", je pense qu'elle est assez compliquée à prendre en main de part sa multitude de réglages et d'options qui ne seront pas forcement utiles lorsque l'on se lance dans la vape...même pour les "anciens" d'ailleurs !. -oups-

Peut-on lui reprocher d'en offrir trop ? La réponse est clairement non.
Elle conviendra à tous puisqu'elle offre TOUT, chacun y trouvera donc son bonheur suivant sa façon de vaper et avec un tarif de 42.99$ (sans ato), c'est vraiment la box parfaite. .... -love-
https://www.efun.top/220w-vaporesso-revenger-tc-box-mod.html

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: / :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
ImageImage Image

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

820

29 Juin 2017, 13:48

Re: Test de la Vaporesso Revenger

par ludovic1965 » 05 Sep 2017, 11:50

-love- -love- -love-

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3301

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 05 Sep 2017, 15:23

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

890

22 Juin 2015, 14:28

par jean casa » 05 Sep 2017, 18:00

Super mais trop compliquée pour moi cette box -oups-

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4782

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

par Mac » 05 Sep 2017, 21:57

:good:

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 06 Sep 2017, 22:46

Perso je ne pense pas que la multitudes de fonction soit un frein ...
Je pense au contraire que les gens aiment savoir qu'ils possèdent un matos polyvalent même si en réalité ils n'utilisent que 10% de leurs capacité.
En tout cas belle présentation et chouette box :good:
Image