https://www.efun.top

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9662

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Test du VANDY VAPE BERSERKER MTL RTA

par Rirou » 27 Sep 2017, 14:39

Image

Le voici, le voilou, le Berserker MTL qui est arrivé tout droit de chez nos Amis Image https://www.efun.top/
Livré dans une boite contenant :
-1 atomiseur Berserker MTL RTA,
-1 réservoir de 2 ml (préinstallé),
-1 réservoir de 4.5 ml,
-1 clé pour installer le réservoir 4 ml,
-1 cheminée pour le 4 ml,
-1 sachet de pièces détachées + 1 sachet de coils
-1 drip-tip en Delrin
-1 notice (Anglais, Français, Allemand, Russe, Espagnol)

Image

Les premières impressions sont bonnes, l'ensemble est assez joli, bien usiné dans une dimensions de 24mm x 30mm. La contenance est de 2 ou 4.5ml au choix. :bien:
Seul petit point noir, j'ai du me battre avec la cloche pré-montée en 2ml afin de la remplacer par celle correspondant aux 4.5ml. En effet, elle était vissée à fond à la manière "bourrin" !. -au boulot- :bidon:
A noter que pour la petite bague qui permet de changer de cloche à un pas de vis inversé....Donc attention, ne forcez pas dans le mauvais sens !!

Image

Côté montage, rien de plus facile, rien à signaler...pas de prise de tête, c'est simple, pratique..le Top.
Pour un premier montage, j'ai fait un coil oscillant entre 1.60 et 1.61 ohm, toujours fidèle à ma vape à la pépère ! :bien:
Les alimentations de coton sont au fond de 2 petites cuves qui offriront une facilité exemplaire pour la mise en place. Vraiment très très simple. :bien:
Attention, il s'agit d'un ato destiné au mono coil uniquement.

Image

L’airflow est réglable entournant la bague située à la base du plateau.
Il y a 5 ouvertures de différents diamètres : 0.8 mm, 1 mm, 1.2 mm, 1.4 mm et 1.6 mm.
C'est relativement étroit et ca correspond à une vape serrée et en inhalation indirecte.
J'ai essayé les différents réglages et le dernier en 1.6mm me convient parfaitement.
Pour les autres, j'avoue que c'est très très serré !

Image

Côté remplissage qui se fait par le haut, une fois la cloche mise en place, il suffit de dévisser le top cap pour accéder au 2 trous prévus à cet effet. Ces derniers sont assez large et ne posent aucun problème même pour les grosses pipettes. :bien:

Image

Je n'ai pas eu de fuite au remplissage mais veillez à mettre suffisamment de coton dans les arrivées de liquide.
Pas de fuite, mais ca "engorge" le coton et encore, j'ai mis du liquide 70/30.
A la première bouffée, on sent que le trop plein de liquide ne demande qu'a remonter !
J'ai augmenter les watts, et ca c'est arrangé tout seul. A noter que le même cas de figure s'est reproduit au second remplissage.... -sceptique- J'ai un peu peur pour le 50/50 !! A suivre.....
Peut être un mauvais dosage du coton justement ?? à voir lorsqu'il sera bon à changer...... -siffle-

Image

A l'usage, bah c'est tout bonnement extra. Une bonne vapeur, dense, parfumée malgré mon coil à1.60 ohm ca envoie bien.... :bien:
Aucun doute, cet ato est vraiment orienté saveurs et vous permettra de déguster en inhalation indirecte vos liquides. :bien:

Si ca fait longtemps que vous cherchez un atomiseur reconstructible à tirage serré et de qualité....cet ato est fait pour vous.
Ca devient suffisamment rare sur le marché pour ne pas s'en privé.... -nickel-
ImageImage Image

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

820

29 Juin 2017, 13:48

Re: Test du VANDY VAPE BERSERKER MTL RTA

par ludovic1965 » 27 Sep 2017, 19:33

Image
Merci Rirou pour ce test....ca donne envie....d'ailleurs je vais de ce pas remplir mon panier...vais demander au Jeannot s'il est partant pour lui aussi....... -fripon-

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

890

22 Juin 2015, 14:28

par jean casa » 27 Sep 2017, 22:05

:good: Vas y charge le caddie Ludo.... -nickel-
Si c'est pas bien on dira que c'est de la faute à Rirou -moq-

Merci pour ce post Rirou :good:

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4782

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

par Mac » 27 Sep 2017, 22:09

jean casa a écrit ::good: Vas y charge le caddie Ludo.... -nickel-
Si c'est pas bien on dira que c'est de la faute à Rirou -moq-

Merci pour ce post Rirou :good:

-mdrire-

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 28 Sep 2017, 21:51

Vendu Rirou ....Je le prend ! :good:

-mrgreen- -mrgreen- -mrgreen-
Image

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3301

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 28 Sep 2017, 22:33

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9662

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 29 Sep 2017, 00:09

Petites news....
Toujours le même problème lors des remplissages par le haut...le coton est gorgé de liquide, ca glougloute......... -sceptique-
J'ai testé cette fois en remplissant par le bas et là plus aucun problème. J'ai rempli au maximum, remis le tank....et aucun engorgement, aucun "glouglou" .. -fiesta-
J'ai remarqué que lorsqu'on remplissait le tank par le haut et après avoir remis le top cap, l'air ne pouvait s'échapper, créant de ce fait une pression sur le liquide. Des bulles remontaient au niveau du plateau et de la chambre, le niveau de liquide descendait par pression, inondant ainsi le coton !
En remplissant par le bas, je n'ai pas eu le même phénomène et après 4 remplissages par ce biais....Tout roule parfaitement....
-cuisine- Me suis préparé un petit mélange de liquides avec du "Loaded Glazed Donuts" et du "Rouge" de chez Liquideo qui est composé de Framboise, de Myrtille et de Cassis......... -goinfre-

Image

Le résultat est un liquide bicolore dans l'ato alliant le donuts aux fruits rouges..un régal.... -goinfre- :good:
ImageImage Image

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

820

29 Juin 2017, 13:48

par ludovic1965 » 29 Sep 2017, 13:39

Bah Jeannot et moi on se lance aussi dans les liquides bicolore...
bon c'est pas pour vaper, mais c'est rudement bon quand même ! -moqueur1- -plie-

Image

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3301

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 29 Sep 2017, 23:34

-plie- -plie-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 01 Oct 2017, 06:44

ludovic1965 a écrit :Bah Jeannot et moi on se lance aussi dans les liquides bicolore...
bon c'est pas pour vaper, mais c'est rudement bon quand même ! -moqueur1- -plie-

Image

JE prefère le liquide de Ludo -yeah- plus appétissant -mrgreen- -mrgreen- -mrgreen-
Image
Suivant