https://www.vaporl.com/

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9762

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

le Flow tank de Wotofo..test de Rirou

par Rirou » 06 Sep 2017, 02:06

Image

Voici le Flowtank de Wotofo que j'ai reçu de chez notre partenaire Image https://www.vaporl.com.

La boite contient:
-le clearo en acier inoxydable 316 d'une taille de 24 x 40mm, pour un poids de 60 grammes,
-un pyrex de rechange,
-un sachet de joints,
-réducteur de réservoir,
-une notice imagée en plusieurs langues,
-une seconde résistance en 0.25 ohm.

L'atomiseur en 24mm peut s'utiliser avec un réservoir d'une contenance de 2ML ou 4ML au choix. Pour une version en 2ml, il suffit de positionner la pièce en silicone blanc prévue à cet effet à l'intérieur du tank, réduisant de ce fait, sa capacité. :bien:

Image

Le remplissage se fait par le dessus en dévissant tout simplement le top cap, laissant ainsi apparaître 2 larges fentes pour le remplissage. :bien:

Image

Le Réglage de votre flux d’air se fait par une bague située sur la base du clearo, allant du plus serré au plus aérien. :bien: Pensez à la fermer lors du remplissage, perso, j'ai eu des fuites de ce côté là, l'ayant laissé ouverte -oups-

Concernant les résistances, ce wotofo flow est livré avec 02 résistances de 0.25 ohm qui pourront être utilisées entre 30 et 60 watts. Cependant, sur mes box, elles apparaissent à 0.31 ohm !! -sceptique-
L'avantage avec ce clearo est de pouvoir adapter les résistances de Smoktech V8-Baby, Eleaf HW, Joyetech Pro-C, Vaporesso GT. Assez pratique de ce côté là. :bien:

Image

A l'usage, ce "Flow SubTank" est un clearo assez simple, puissant et assez joli, et avec ses résistances en 0.25 ohm, ca envoie du pâté comme dirait l'autre, et la restitution des saveurs est digne d'un reconstructible, dans une vapeur dense et généreuse. :bien:
Hyper simple d'utilisation, le réservoir passe de 2ml à 4ml d'une simple manipulation et il est compatible avec les liquides à fort taux de VG. :bien: .
Conçu pour une vape directe, j'ai essayé pour commencer avec un réglage:

Sur 30w...perso, ca me convient bien, moi qui ne suis pas fan de la vape chaude... -love-
Sur 35w, c'est bien, mais je trouve que ca commence à chauffer...
Sur 40w, c'est très bien, les arômes ressortent bien il n'y a rien à dire, mais ca chauffe...
Sur 45w, je commence à atteindre mes limites......le clearo chauffe vraiment....
Sur 50w, je jette l'éponge, même si je reconnais que les liquides ressortent bien, ce n'est vraiment pas ma vape....trop chaud, ca consomme trop pour moi..... -oups-

Image

Point négatif:
-Pour moi le drip tip fourni est trop large, je n'aime pas du tout ce genre de pièce. :bidon:
-Les résistances chauffent trop. A essayer avec d'autres pour diminuer cette sensation de chaleur et quelques projections de liquide en bouche...

Ce clearo sans aucun doute conviendra aux vapoteurs aimant les gros nuages, la vape dense, épaisse et les liquides chauds....A 30 w, ca reste raisonnable pour un vapoteur "pépère" comme moi !!
En tout cas pour 17.60$, c'est à essayé.....et c'est ici :https://www.vaporl.com/wotofo-flow-sub-ohm-tank-atomizer-2-4ml.html

Revue de Thomas de BreakingVap
ImageImage Image

Membre

Vaporl

Rang

Shop Approuvé

Message(s)

537

04 Mai 2017, 10:59

Re: le Flow tank de Wotofo..test de Rirou

par Vaporl » 06 Sep 2017, 04:47

-bienvenu- -bienvenu-
Hello, I am the Marketing Manager of https://www.vaporl.com/. Vaporl.com is a premier online vape store offering industry leading selection of original electronic cigarettes vaping gears and accessories.
any problem about electronic cigarette, appreciate you to drop us a email on support@vaporl.com

-cmoi- -cmoi-
Vaporl 2018 Christmas Vape Sale - Up to 50% off and $500 Prizes Waiting For You.
Image

Membre

vape1205

Rang

Nouveau ici!!!

Message(s)

1

08 Août 2017, 05:27

par vape1205 » 06 Sep 2017, 04:59

-love- J'aime beaucoup

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

864

29 Juin 2017, 13:48

par ludovic1965 » 06 Sep 2017, 11:36

Super merci Rirou pour ce test :good:

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 06 Sep 2017, 22:36

Merci Rirou pour ce retour -nickel-
Perso j'aime assez la possibilité de pouvoir adapter des résistances d'autres marques sachant que plusieurs d'entre elles ont déjà fait leurs preuves :good:
Enfin , la sobriété de son look me conviens parfaitement...
Bientôt dans la besace de l'ogre certainement -siffle- -siffle-
Image

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

941

22 Juin 2015, 14:28

par jean casa » 07 Sep 2017, 21:44

Merci Rirou :good: