https://www.vaporl.com/

Vaporesso Revenger Mini

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9661

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Vaporesso Revenger Mini

par Rirou » 09 Jan 2018, 21:42

Voici la Revenger Mini qui est arrivée à la maison...
Livrée dans une boite assez sympa, elle contient en plus de la box un clearo, un pyrex supplémentaire, des joints, un cable tissu USB, notice en plusieurs langues.

Image

elle contient en plus de la box un clearo, un pyrex supplémentaire, des joints, un cable tissu USB, notice en plusieurs langues.

Image

Au déballage, on voit immédiatement la différence avec sa "grande soeur" la Revenger première du nom. Nous avons là une petite box de 75 x 40 x 25 mm pour 134 grammes sur la balance...

Image

Tout cela fait présager de bons moments avec cette petite box et nous avons droit au Wattage Variable, Contrôle de température Ni200, SS, TCR(M1,M2)/RCT/CCW/CCT/BYPASS.
Bref....tout ce qu'il nous faut....

Image

Côté batterie, nous avons le droit à une Lipo intégrée de 2500 mah...et c'est là que le bat blesse !! C'est la cata au niveau de l'autonomie !
J'ai testé ma mini avec un ato dont le coil était juste à 0.80 ohm...et là....quelle déception !!
Je n'ai pu vaper que 2 heures avant que la batterie ne soit complètement vide !
Je n'ai même pas essayer l'ato fourni dans la boite avec ses résistances de 0.15 ou l'une et 0.40 pour l'autre ! Vu qu'à 0.80 ca tient 2h00, je n'imagine pas à 0.15 !!!
Sur l'arrière de la box nous avons des petites leds qui s'illuminent, c'est assez joli, mais suite à sa consommation, j'ai mis sur "OFF" tout ce qui pouvait accentuer le vidage de la batterie !!
C'est vraiment dommage, car la box est compacte, bien équipée, bien finie avec tout ce qu'il faut, mais cette batterie c'est très limité.
Vais la réserver à des atos montés en 1.50 ou 2 ohm...
ImageImage Image