https://www.vaporl.com/

Loop RDA de Geek Vape

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

722

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

Loop RDA de Geek Vape

par DeadCowBoy » 01 Avr 2018, 01:45

Cet après-midi je rentre du boulot après 2 jours assez tendus, et qui c'est-y qui me tend ses ptits bras du fond de la boite aux lettres ? Le Loop que j'avais commandé en pre-order chez vaporl il ya près de 3 semaines… je l'avais presque oublié -danse-
J'avais été interpelé par le deck en W et un système d'air flow prometteur...

Le temps de sortir le chien (vite fait hein, papa a des trucs à faire -zou- ) et je m'y co(i)lle…

Voici donc l'engin déballé, assemblé, coilé et vapé…

Emballage propre, du style habituel de Geek Vape.
La bague d'air flow tourne avec suffisamment de résistance. Elle permet de dégager 1 ou 2 air holes, autorisant des montages single ou dual coil.
Étrangement, le top cap ne semble pas pouvoir être désassemblé… -sceptique- un peu comme si les éléments étaient "rivetés"... Ou alors j'ai pas assez forcé ?
Bon de toute façon moi j'veux vaper, alors tant que ça marche… -oups-

Image

La partie droite se soulève pour révéler un drip tip 510 pour remplacer le 810 (adaptateur fourni), un pin BF, et le kit de survie habituel.

Image

Voilà donc le deck en W avec ses air flows hénaurmes.
Encore un où il faut couper les pattes des coils pile à la bonne longueur. Mais pas de problème, en y allant tranquille j'ai réussi du premier coup -yeah-

Image

Vu de coté, on voit l'arrivée d'air. Il y a 2 encoches sur le bord du deck qui font office de détrompeur. A l'intérieur du top cap, 2 excroissances viennent s'y adapter pour garantir l'alignement des air holes.

Image

Hop, 2 fois 5 tours de staggered fused @2,5 mm. L'ohmmètre m'indique 0,06 ohm... glp... quelques pulse plus tard, on arrive à 0,1 ohm... Encore un ou deux serrages de spires et ça devient plus raisonnable : 0,14 ohm -fripon-

Image

Et 2 mèches de Fiber Freaks, justes assez longues pour arriver au fond mais pas plus.
Le deck est assez profond, offrant une bonne réserve de juice : j'arrive à tirer une grosse vingtaine de taffes sans problème :good:

Image

Histoire que ça reste dans la famille je l'ai vissé sur la Gbox… de toute façon c'est ma seule box électro BF double accu :lol:

Image

A la vape, 45 W :
Je ne me suis pas trompé. Le système d'air flow donne une vapeur bien dense tout en préservant les saveurs. Avec le même montage, je trouve le rendu plus doux, plus rond que le Dead Rabbit (avec lequel on préférera une résistance plus élevée, entre 0,2 et 0,3 ohm)
Le tirage est aérien bien sûr, mais il reste quand même une petite résistance.

Bref, un ato bien conçu, avec plusieurs possibilités de montage, et un excellent rendu :good:

-tinois-
Dernière édition par DeadCowBoy le 01 Avr 2018, 11:23, édité 2 fois.
Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3349

07 Oct 2014, 12:37

Sedan 08, Région Grand Est

Re: Loop RDA de Geek Vape

par Pascal le Dob » 01 Avr 2018, 07:34

Whaou Merci deadC

Image
.

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3301

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 01 Avr 2018, 10:11

-plie- -plie- -plie-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

DeadCowBoy

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

722

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 01 Avr 2018, 11:21

-fillelol-
Image

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7645

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 01 Avr 2018, 11:40

Merci Dead pour la revue ! :good:
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9661

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 01 Avr 2018, 15:45

Merci pour cette présentation complète.... -venere- :good:
ImageImage Image