WOCKET POD DE CHEZ SNOWWOLF

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

10024

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

WOCKET POD DE CHEZ SNOWWOLF

par Rirou » 03 Août 2019, 15:59

Image

Les vacances sont là, vous ne voulez pas vous charger avec du matériel volumineux, compliqué, peu pratique…. Pour remédier à cela je vous propose de découvrir le WOCKET POD DE CHEZ SNOWWOLF qui va grandement vous faciliter la vie…

Boite contenant:
1 batterie Wocket 1150mAh
1 cartouche Wocket Pod 3ml
1 résistance X-Grid préinstallée sur son socle
1 résistance X-Grid 0,7ohm supplémenatire
1 câble micro-USB tressé
1 kit de joints de rechange
1 notice d’utilisation

Très joli, bien fini, ça sent que la qualité est au rendez-vous.
Le format est pratique et nous avons une bonne tenue en main.
Sur le côté nous avons le bouton "fire", un écran OLED 0.69, un bouton de réglage, une prise USB pour rechargement et en haut la prise d'air pour l'air flow. De l'autre côté il y a la gravure "SNOWWOLF".
Sur cette "batterie" de 1150 mAh, vient se "clipser" facilement le réservoir d'une contenance de 3ml.

Image

Le drip tip 510, dispose d’une bague d’arrivée d’air qui permet d’ajuster la température de la vapeur et sous le réservoir, il y a une autre bague permettant d’ajuster le tirage et d’offrir au choix de grandes bouffées en inhalation directe ou des petites inspirations en inhalation indirecte d'après le fabricant.
La cartouche Wocket Pod fonctionne comme un clearomiseur et dispose d’une résistance 100% remplaçable.
Le remplissage se fera de façon aisée en dévissant le bouchon situé au-dessus. Le niveau de liquide se voit relativement facilement par transparence.
Aucune fuite, c'est parfait.
Quant à la résistance, elle viendra s'insérer tout simplement par le dessous….

Les cartouches du pod Wocket sont donc livrées avec une résistance X-Grid.
Cette résistance est réputée pour avoir une bonne durée de vie tout en assurant d’excellentes saveurs à chaque bouffée. Elles sont constituées d’alliage fer-chrome-aluminium leur prodiguant une protection anticorrosion.

Après remplissage du réservoir, appuyer à 5 reprises sur le bouton "fire", l'écran du pod s'allume, laissant apparaitre le niveau de la batterie restant, le wattage usité, le nombre de puffs et le temps de vape effectif du dernier "tirage".
A ce sujet, je recommande du liquide au ratio 50/50 pour limiter les risques de dry hit ! Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un Pod dont les résistances sont de 0.70 omh !!
C'est assez pêchu…et perso, je ne recommande pas les liquides avec du sel de nicotine qui se vapent de préférence au-dessus de 1 ohm !

Pour régler les watts désirés, le bouton de réglage monte de 1 en 1et ne va que dans un sens, en montant en puissance ! Pour descendre en puissance, obligation de faire le tour complet jusqu'à 25w pour retomber au minimum, soit 5 watts. Ce n'est pas trop gênant car la manipulation se fait très rapidement.

Vous avez la possibilité de verrouiller le Pod en cliquant à 3 reprises sur le bouton "fire". Par contre il est impossible d'utiliser le Pod en ce mode !
Un peu dommage….

Test:

Le moindre que l'on puisse dire c'est que ce petit Pod est réactif…
Il envoie bien avec sa résistance de 0.70 ohm.
C'est aérien, même très aérien !!
Même en fermant l'airflow du drip tip, la vape se fait en direct.
En fermant l'airflow qui se trouve sous le réservoir, idem…

Pour vaper d'une manière qui se rapproche le plus du MTL, j'ai changé le drip tip et j'en ai mis un sans air flow.
Très nette amélioration, après il suffit de trouver "son" réglage en jouant avec l'airflow sous le réservoir…mais ça reste assez aérien tout de même…pas vraiment du pur MTL !

Aux niveau de la vape, la restitution des arômes est parfaite, la vapeur est dense…c'est TOP.
Perso, je le règle sur 13/14 watts et c'est parfait…
Bon si vous voulez vaper des liquides avec un haut taux de VG, oubliez de suite ce pod, il n'est pas fait pour ça ! Pour le reste c'est du tout bon…

Points positifs :
-Finition, design stylé et qualité de fabrication
-Pratique, léger, bonne tenue en main, facilité à l'usage.
-Très bon kit d'appoint
-Bonne résistance
-Accessoires vendus dans le commerce: (boite de résistance et réservoirs supplémentaires).
-Bonne autonomie en usage "classique"
-Rechargeable tout en vapant.

Points négatifs :
-Bouchon du réservoir assez petit ! (Attention de ne pas le perdre)
-Pas du "vrai" MTL

Perso j'aime beaucoup.
Comme je le mentionnais, c'est pratique, ça ne prend pas de place, pas de prise de tête avec des réglages compliqués…
Tout est facile, tant à l'usage qu'à l'entretien et pour ne rien gâcher…ce pod est efficace !.
Que demander de plus ?

Fiche technique :
Dimensions (L - l - h) 93,5 x 40,5 x 16mm
Poids 96g
Batterie intégrée Oui
Charge via USB Oui
Puissance maxi (en W) 25
Contrôle de température Non
Résistance mini (en Ω) 0.4
Matière Alliage de zinc
Connectique Propriétaire
Réservoir Résine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance 0,7ohm
Résistances compatibles Résistances Wocket X-Grid - SnowWolf
Type de batterie Puissance variable
Plage de tension 3.3 - 4.2V
Plage de puissance 5 à 25W
Ecran OLED 0,69"
Autonomie (en mAh) 1150
Courant de charge Max. 1A
Contenance (en ml) 3
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Haut et bas
Remplissage Par le haut
ImageImage Image

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7998

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

Re: WOCKET POD DE CHEZ SNOWWOLF

par 3king » 03 Août 2019, 20:37

Belle revue ! :good:
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1172

22 Juin 2015, 15:28

Re: WOCKET POD DE CHEZ SNOWWOLF

par jean casa » 11 Août 2019, 14:52

C'est vrai que c'est sympa ce pod. Du coup j'en ai pris une aussi _foufou-