KIT BERSERKER VANDY VAPE

Avatar de l’utilisateur

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9792

Inscription

21 Nov 2013, 16:02

Localisation

Seine et Marne 77

KIT BERSERKER VANDY VAPE

par Rirou » 21 Sep 2018, 00:54

Image

Avec des dimensions de 123 x 19 mm, le kit Berserker ne prendra absolument pas de place. Il est d'ailleurs conçu pour des débutants puisqu'il ne développera que 15W de puissance. Le mod Berserker est un mod tubulaire qui intègre une batterie de 1100 mAh, ce qui permet une bonne autonomie pour une journée de vape.

Il ne dispose que d'un bouton qui permet d'allumer et d'éteindre le mod mais également de changer de mode. Ce bouton est d'ailleurs doté d'une LED. Le mod Berserker dispose des modes voltage constant ainsi que Bypass. C'est là que la LED trouve son utilité : lorsqu'elle est blanche, cela signifie que le mode Bypass est activé. Lorsqu'elle est orange, c'est que le mode voltage constant est choisi. Elle permet également d'indiquer le niveau de batterie restant, ainsi lorsqu'elle est rouge, il faudra penser à recharger votre kit.
Pour changer de mode de fonctionnement, il suffit d'éteindre la batterie et de maintenir le bouton enfoncé quelques secondes, rien de plus simple !

Le rechargement du mod Berserker se fera via USB. Le kit est également équipés de diverses protections contre la surcharge et les courts-circuits.

Image

L'atomiseur Berserker s'adapte parfaitement au mod du même nom grâce à son diamètre de 19, 5 mm. Il pourra contenir 2 ou 3,5 ml de e-liquide et il est surtout compatible avec les liquides aux sels de nicotine. Ceci fait du kit Berserker le kit parfait pour des débutants ou des vapoteurs expérimentés qui souhaitent du matériel discret et facilement transportable pour l'utiliser avec des sels de nicotine. Il se remplira par le haut simplement en dévissant le top cap.

Le Berserker offrira d'ailleurs un tirage serré et dispose d'un airflow réglable relativement précis. En effet, il est possible de choisir entre 5 positions différentes : 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm, 1,4 mm et 1,6 mm.

Le Berserker sera livré avec deux résistances MTL, une d'une valeur de 1,5 ohm (à utiliser à 10W pour un rendu optimal) et une 1,8 ohm (8W).

Marque Vandy Vape
Matériel Mod Berserker + ato Berserker
Type Mod électronique
Dimensions (en mm) 123 x 19 mm
Contenance (ml) 2 ou 3,5 ml
Diamètre de l'atomiseur 19,5 mm
Tirage MTL
Remplissage Par le haut
Modes de fonctionnement Bypass / Voltage constant
Autonomie 1100 mAh
Connectique 510
Protections Surcharge, court-circuit
Micro-usb Chargement
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur

Membre

jean casa

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

967

Inscription

22 Juin 2015, 14:28

Re: KIT BERSERKER VANDY VAPE

par jean casa » 21 Sep 2018, 01:29

Joli mais pas donné -siffle-

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Propulsé par phpBB ® | Style phpBB3 par KomiDesign | Supprimer tous les cookies du forum
cron