Le Sigelei 30W

no avatar

Membre

DeadCowBoy

Rang

Nouveau ici!!!

Re: Le Sigelei 30W

par DeadCowBoy » 17 Juil 2014, 16:57

C'est du 23mm Sylvie...
Du coup beaucoup d'atos ne vont pas tomber parfaitement flush mais avec tous ces reliefs sur le mod, ça le fait quand même :)

Membre

Olympien84

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1108

10 Juil 2014, 14:26

Limite 26/84

par Olympien84 » 17 Juil 2014, 17:06

Pour l'autonomie des accus c'est très aléatoire, en plus je suis plus en vacance alors je vape pas sur mod toute la journée, mais les effest V2 c'est 2000mAh, la panasonic c'est 3400mA c'est presque 2 fois plus donc voilà.... :good:
Image
no avatar

Membre

memeli

Rang

Modmeka, 6ème Dan!

Message(s)

683

26 Nov 2013, 11:15

40 km de Bordeaux , dans les vignes

par memeli » 23 Oct 2014, 19:21

Bon un petit retou sur le Sigelei 30 W : je dirai a éviter .

3 commandés, 2 repartis chez Fasttech et un collé (celui du boulot pour mon conjoint)

En fait le top cap du mod est pas collé et donc il se désemboite , et la carte electronique suit.

Le 20 W soucis de liquide qui rentre par le pin central (et le 30 W c'est ca que je viens de vous dire hein vous avez compris)

Sigelei fait de la m....e en ce moment, quel dommage ca dévalue leur marque
no avatar

Membre

jeje06

Rang

Touche à rien tu vas tout péter!

Message(s)

28

15 Juin 2014, 11:45

Antibes

par jeje06 » 23 Nov 2014, 21:03

Hello,
quand tu dis Sigelei c'est de la m****.
Ce ne serait pas plutôt les clones Pastech qui m**** :?: :?:
no avatar

Membre

papagallo

Rang

Nouveau ici!!!

par papagallo » 23 Nov 2014, 21:28

Hélas non, Jeje. Ce sont des défauts reconnus sur certaines séries des 20W et 30W. Tous ne sont pas touchés mais ça apparaît assez souvent. Ceci dit, la plupart du temps, ça n'affecte pas l'utilisation. Mais il vaut mieux le savoir. Les Sigeleï de chez Fasttech sont authentiques.
no avatar

Membre

DeadCowBoy

Rang

Nouveau ici!!!

par DeadCowBoy » 23 Nov 2014, 22:45

Jeje, les Sigelei chez FT sont des originaux :)
En fait c'est un mal répandu chez les fabricants Chinois: ils sont dz qualité inconstante d'un lot à l'autre.
En Chine j'ai acheté un Innokin Itaste SVD et un Sigelei 20W chez FT, puis un Sigelei 30W chez Fairy Gifts, et aucun des trois n'a eu le moindre défaut.
Par contre on entend souvent parler de problèmes sur ces 2 mods, mais heureusement, au moins aussi souvent d'utilisateurs satisfaits :)

Regarde par exemple : Sigelei 30W : Olymp et moi = aucun souci (on l'a acheté quasiment en même temps) - Memeli : 2 soucis :)

Membre

Olympien84

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1108

10 Juil 2014, 14:26

Limite 26/84

par Olympien84 » 23 Nov 2014, 23:00

Je confirme, pas de soucis :good:
Et oui le haut se déboite et heureusement je dirai car une fois je l'ai fait tomber de la table basse et en le rattrapant par l'ato il s'est déboité... S'il avait était collé je pense qu'à l'heure actuelle le chipset aurait été recyclé dans une box -mdrire-
Image
Précédent