Membre

LeGaulois

Rang

Heu, Genesis, c'est Phil Collins, non?

Message(s)

189

02 Juin 2014, 12:04

Essonne

Re: New Pipeline en approche...(Disponible à partir du 18 Ma

par LeGaulois » 19 Mai 2015, 11:37

Pas disponible hier 18/05 à la boutique.
"Toute résistance est futile"

Membre

LeGaulois

Rang

Heu, Genesis, c'est Phil Collins, non?

Message(s)

189

02 Juin 2014, 12:04

Essonne

par LeGaulois » 20 Mai 2015, 23:02

Acheté ce jour. Je crois que je vais avoir besoin de cours du soir pour savoir m'en servir -dingo-
"Toute résistance est futile"

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2355

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 20 Mai 2015, 23:19

LeGaulois a écrit :Acheté ce jour. -dingo-

Notre Gaulois a donc succombé a la tentation -danse2- -danse2-
Suis impatient de lire ton retour sur ce mod -rtfm-
Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3544

07 Oct 2014, 12:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 22 Mai 2015, 07:32

Je ferai parti aussi de tes lecteurs :good:
.

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3544

par Pascal le Dob » 29 Nov 2015, 09:43

Vidéo longue

1/3 sur la présentation du Pipeline
Le reste sur le contrôle de Température, fil etc......

Très très intéressant expliqué comme cela

Enfin pour une fois j'ai tout compris -yeah-

.

Membre

Fred0867

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1075

17 Oct 2014, 13:26

Ardennes

par Fred0867 » 29 Nov 2015, 13:35

Il y a eu mise à jour depuis Pascal...Pipeline Pro2 plus.
Le Pipeline Pro 2 "Plus" est une version améliorée du Pipeline Pro 2. Tout en acier inoxydable, et d'un diamètre de 22 mm, il constitue à ce jour ce qui existe de plus abouti en terme de MOD électronique.

A la différence de son prédecesseur, il propose un menu simplifié, et un plot de connexion sur ressort.

Tu pourras l'essayer cette semaine, te ferai une petite démo.
Je viens de succomber à la version limitée "black édition" -rire2-
J'ai essayé celui d'un collègue la semaine dernière...et je n'en dormais plus depuis -fripon-
3 ans de vape, j'en ai eu du matos dans les mains. Mais là je dois dire que j'ai pris une sacrée baffe ! J'en ai encore l'œil au beurre noir -fou3-
Eh les filles, si vous voulez croquer la :fred: faites moi signe...

Membre

Pascal le Dob

Rang

Message(s)

3544

par Pascal le Dob » 29 Nov 2015, 16:01

Ooooh là là que me dis tu??????

Aaaah que oui, je viens, même dans une civière, je t'illumine la rue en bleue une fois toutes les 2 secondes, le soir.

J'emmène un litre :good: à se dégauchir tranquille avec ta moitié.

Si ca me plait, je prendrai cela en DANI, ils savent tomber parterre ces mods avec le Dob -plie- -mdrire- -rire2- par contre le pipeline pro ????? je te demanderai le jour là Fred s'il a fait le saut déjà..

http://greek-mods.com/akkutraeger/dicodes/

Ca m'a très surpris que tu dises tant de bien de ce mod, toi y es tant dans les box

Bisesssss mon Loulou, j'arrive bientôt -yeah-
.

Membre

Fred0867

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1075

Ardennes

par Fred0867 » 29 Nov 2015, 17:58

Je préfère toujours le format box mon petit Dob à lunettes. Mais le chipset Dicodes...celui qui ne l'a pas testé en mode TC ne peut pas comprendre...
Ce "tube" sera le complément idéal de la Box Pipeline Dicodes en 26650 qui sera dans mes mains dès sa sortie -fripon-

Mais va falloir changer mes habitudes -dongdond-
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (27.92 Kio) Consulté 344 fois

Membre

Fred0867

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1075

Ardennes

par Fred0867 » 14 Déc 2015, 12:17

Allez...un petit retour sur mon dernier achat...le Pipeline Pro 2 Plus spécial black édition limitée (n°40) -toqué-

ImageImage

AVEC UN OGV2 TOBECO -plie-

Gros fan du format box, les tubes...beurk ! Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je n'ai plus lâché ce Pipeline depuis son arrivée, il y a une 20aine de jours. Je vous avoue qu'au début j'étais bien emmerdé avec ce machin dans les mains qui manque de stabilité si on le pose. Je me suis vite habitué et mes box sont pour l'instant en chômage technique. Et franchement un tube, c'est bien aussi -moqueur langue-

Je vous passe le côté présentation, finition, usinage, rien à redire c'est excellent. J'ai pris un risque avec le revêtement noir. J'adore mais c'est clair que si on veut éviter les griffes etc...la version SS est plus appropriée. Mais la peinture noire est nickel, je touche du bois.
La version plus offre un plot positif ajustable monté sur ressort. Avec l'OGV2 c'est du flush flush. Tant mieux, c'est mon ato préféré -coeurcoeur- Mais par exemple avec le Bellus j'ai un gap de 1/2 mm...et ça m'emmerde quand même vu le prix ! Avec d'autres atos c'est 1mm...PAS NORMAL ! -niet-

Le menu, ben le 1er jour c'est un truc de ouf avec le défilement, un seul bouton. A partir du second jour, on est habitué. Je passe les différents mode de fonctionnement, tout marche à merveille. Il existe plein de videos de présentation à ce sujet.
J'en viens au mode TC, pour moi qui ai déjà utilisé les chipsets Yikhi et DNA40, celui-ci est le meilleur. Attention, le check de la résistance est conseillé à 20°, c'est à respecter car j'ai remarqué de réelles différences si on est à 19, 21 ou 22. MAIS malheureusement, oubliez le double coil Ni200, titane et même Nife30. Des messages d'erreurs sans cesse avec les résistances basses du double coil (limité à 15A) :bidon: En simple coil, c'est une merveille avec tous les fils. Idéal pour un Taifun GT2 ou un Kayfun quoi -kawa-
Je trouve quand même mon bonheur en double coil, avec le fil Inox, le contrôle de température est génial. En 0,40 ça passe mais je trouve que c'est mieux et moins "poussif" en 0,35. Avec TC ou sans d'ailleurs.
A noter, le côté évolutif de la bête puisqu'on peut entrer manuellement le CTR des futurs fils résistifs qui pourraient sortir. Le DNA200 et le nouveau Yihi le permettent aussi.
Alors comme vous vous en doutez, jeu suis toujours à 40W avec cet engin, et je consomme quasi 3 accus 18650 par jour !
Conclusion, suis-je content de mon achat ? OUI, malgré le fait que je sois plutôt un utilisateur du double coil. J'ai dû m'adapter et descendre en diamètre de fil, mais au final j'ai autant de plaisir. De toute façon, c'est le meilleur "tube" électro, y a pas à sourciller là-dessus -dingo-
Est-ce qu'on a raté sa vie si on en a pas, ou est-ce que la vape est moins bonne avec autre chose que le Pipeline ? CERTAINEMENT PAS -mdrire-
La preuve, regardez "OneShot" et vous verrez que les disciples de Pipeline vapent avec des Evic mini -mdr1-
J'étais d'avis de me commander dans la foulée une des deux box Pipeline qui va sortir dans les jours qui viennent. La "Eight" ou la "Nine". Mais ces limitations de puissance, d'ampérage, de connections non flush avec les atos etc...me poussent tout de même à la prudence. Vu les roros qu'il faudra débourser, je vais jouer la prudence et attendre de voir les retours et les spécificités du chipset -drapeau-
Dernière édition par Fred0867 le 14 Déc 2015, 13:09, édité 8 fois.

Membre

Pascal le Dob

Rang

Message(s)

3544

par Pascal le Dob » 14 Déc 2015, 12:28

Image
.
PrécédentSuivant