Recurve RDA par Wotofo

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

875

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

Recurve RDA par Wotofo

par DeadCowBoy » 06 Août 2018, 14:23

Acheté chez Sandrine (Vap-Phone), reçu en 48h chrono :)

Voici donc le Recurve de Wotofo, un RDA single coil avec un air flow qui rappelle le Kylin - prometteur pour le rendu des saveurs :good:
Je cherchais un petit RDA pour utiliser avec la box dotSquonk (de dotMod). C'est une méca, donc pas de folie avec les coils, entre 0,2 et 0,5 ohm -modo- . Le dotRDA que j'avais acheté avec la box est plutôt moyen, du coup je la laissais un peu de côté...

Il arrive dans une boîte en carton aux couleurs flashy (le genre qui fait fuir Cassie -diable2- )
A l'intérieur : le top cap et un joli drip tip bleu, le deck, un drip tip de rechange en ultem, et un adaptateur drip tip 510.

Image

Sous le pavé, les accessoires : une notice, un tournevis, et 3 petits sachets fermés contenant une boule de coton, 3 coils et un jeu de pièces de rechange dont un pin "classique". L'ato arrive avec un pin squonk préinstallé.

Image

Gros plan sur le deck : l'air flow, comme je le disais, a l'air généreux. Il y a une belle profondeur pour la mèche, quoiqu'un peu exigu. C'est un plateau postless, mais pas d'inquiétude : les accessoires incluent un gabarit (deux, en fait) pour couper le coil à la bonne longueur :good:

Image

Perso je n'ai pas utilisé ce gabarit, mais celui que j'ai pris dans la boîte du Capstone (je parlerai de celui-là dans un autre topic).
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé un des coils fournis. Il m'avait l'air sympathique…
Là j'ai utilisé le repère 8 sur le gabarit.

Image

Un bout de Fiber Freaks densité 2...

Image

Et c'est parti !
J'ai eu un peu de mal à mettre le top cap en place, les joints sont super serrés. Une goutte de liquide dessus, et ça rentre comme papa dans maman -mrgreen-
Il y a un petit détrompeur qui garantit un parfait alignement des air holes avec l'air flow. Décidément, tout sur cet ato est conçu pour nous faciliter la vie :good:
L'air flow n'est pas réglable, mais le tirage est bien équilibré : aérien certes, mais avec cette très légère restriction qui le rend confortable.

Image

Ca rend pas mal sur la dotSquonk :)
A la vape :
Sandrine n'a pas menti dans sa video. Ce n'est pas un ato de compétition, mais la production de vapeur reste très bonne et les saveurs sont au rendez-vous :good:
Cet ato est très agréable à utiliser, le montage est facile, il ne chauffe que très peu, le rendu est très bon, bref, un excellent rapport qualité prix !

-tinois-
Dernière édition par DeadCowBoy le 06 Août 2018, 23:11, édité 2 fois.
Image
no avatar

Membre

vap-phone

Rang

Shop Approuvé

Message(s)

162

23 Déc 2015, 18:53

Re: Recurve RDA par Wotofo

par vap-phone » 06 Août 2018, 20:37

Merci beaucoup pour ce retour, super sympa perso je l'utilise avec du coton bacon je l'ai pas encore test avec de la fiber mais je vais essayer demain...
Bonne soirée

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9896

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 06 Août 2018, 20:46

-venere- -venere- -venere- -venere-
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3523

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 06 Août 2018, 21:52

:good:
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7821

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 06 Août 2018, 21:57

-venere-
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.