Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9953

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

DAMNATION RDA FUMYTECH

par Rirou » 28 Oct 2018, 13:04

Image

Voilà un dripper qui ne devrait laisser personne indifférent. Avec son style très affirmé, il ne passera pas inaperçu sur vos mods méca ou électroniques ! Compatible avec les mods classiques et les boxs squonk, le Damnation RDA de Fumytech leur donnera un look d’enfer avec ses bas-reliefs de têtes de morts et d’armes croisées ! Si ça ne vous suffit pas, sachez que ce dripper sort tout droit des flammes infernales, forgé à la main selon une manufacture traditionnelle ! Le top-cap métallisé très original de ce dripper est en effet issu d’un usinage qui ne permet qu’une production limitée. Et en plus de son originalité, le Damnation RDA vous permettra un montage en single ou dual coil très pratique sur son plateau hybride entre un double posts et un clamp, mesurant 24mm de diamètre.

Image

Longueur 32mm
Longueur (sans Drip Tip) 24mm
Connectique 510
Taille Drip Tip 810
Air Flow Réglable
Utilisation Expert
Marque FUMYTECH
Type de produit Drippers
Inhalation Directe
Arrivée d'air Par le bas
Position du montage Plateau en bas
Compatible Bottom Feed Oui
Option clearomiseur Non
Diamètre max Atomiseur 24mm
Montage Single / Dual
Plateau Double Posts
ImageImage Image

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1158

22 Juin 2015, 15:28

Re: DAMNATION RDA FUMYTECH

par jean casa » 28 Oct 2018, 19:34

Mouais à 62.90€ -sceptique- -siffle-

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

981

15 Fév 2016, 13:54

Essonne

par DeadCowBoy » 29 Oct 2018, 01:53

-love- aie ça pique -dresser-
Je le vois nulle part en Chine, en plus...
Demain je cherche encore un peu, parce qu'avec son pole positif en clamp et son air flow sous les coils, il me plaît bien - mais pas à ce prix -oups-
Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9953

Seine et Marne 77

par Rirou » 03 Nov 2018, 23:53

ImageImage Image

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

981

Essonne

par DeadCowBoy » 02 Jan 2019, 18:21

Comme promis, quelques commentaires sur le Damnation RDA :)
Je l'ai trouvé via Vapoplans à un prix plus abordable que les 65$ d'origine :good:

Voilà donc la boiboite, ambiance Pirates des Caraibes...

Image

Et à l'intérieur l'ato (heureusement hein :lol:) et une pochette contenant les accessoires habituels.
J'ai pris la version Silver.

Image

Le top cap est de toute beauté, indéniablement fait à la main spécialement pour Jack Sparrow -love-
L'usinage du plateau semble impeccable.
Le drip tip est magnifique ; les descriptions indiquent qu'il est en jade, mais d'après la couleur ce serait plutôt une autre pierre (mais je ne vois pas du tout laquelle).

Image

Le plot positif est un clamp qui se resserre grâce à une vis centrale.
De chaque côté, les plots négatifs, plus classiques, sont assez larges pour accueillir de gros montages.
L'air flow se fait par le bas. J'aime bien : en principe ça promet des saveurs bien rondes -goinfre-
Les arrivées d'air flow sont surélevées, au-dessus d'un plateau assez profond. De quoi largement limiter les risques de fuite :good:

Image

2 fois 6 tours de fused clapton (2 x kanthal 26 Ga + SS316 38 Ga) @3mm, pour 0,22 ohm

Image

Petit souci : la cuve est profonde mais étroite. En roulant mes coils comme d'habitude (dans le sens des aiguilles d'une montre), la patte négative est vers le bas, ce qui va m'embêter pour faire passer la mèche...
Du coup, il vaut mieux rouler les coils "à l'envers" :lol: pour que la patte côté négatif soit vers le haut.

Image

... mais bon, ça passe quand même :)

Image

Et voilà !
Monté sur la Fuchai :

Image

et sur la Dovpo Topside -love-

Image

A la vape, 45 puis 50 W :
Evidemment, très belle vapeur. Comme je m'y attendais les saveurs sont bien rondes, et, bonne surprise, beaucoup plus saturées que je ne pensais avec un top cap aussi grand. Ca reste un peu en dessous du Loop ou du Dead Rabbit, mais on n'est vraiment pas loin.
Et puis il faut dire que j'ai un petit déséquilibre dans mes coils, dont l'un est un peu paresseux -dresser-
je vais donc reprendre tout ça en enroulant mes coils dans l'autre sens - et en m'appliquant cette fois -modo-
Peu de risque d'over-squonking : j'ai pompé comme un shadok sous amphét, et rien n'a coulé. Bon si on insiste vraiment, évidemment on peut le noyer, mais à ce niveau ça devient du vice :)
Bref, un très bel objet (selon les goûts), et une belle vape.
-tinois-
Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9953

Seine et Marne 77

par Rirou » 02 Jan 2019, 19:20

Merci :deadcowboy: , et en plus il est beau....Super -love-
Pour ceux qui veulent monter sur le navire de pirate : https://www.cigabuy.com/fr/authentic-fumytech-damnation-bf-rda-24mm-gold-p-13881.html....à 27.84€ c'est quand même plus raisonnable !! -rtfm-
ImageImage Image

Membre

lapin

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3672

14 Juin 2014, 22:35

71

par lapin » 02 Jan 2019, 20:26

:good:
jolie bête
et super présentation ,com'd'hab. -venere-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7929

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

par 3king » 02 Jan 2019, 23:29

Super reportage sur la bête comme dab ! :good:
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

ludovic1965

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1054

29 Juin 2017, 14:48

par ludovic1965 » 03 Jan 2019, 03:03

-venere- -venere- -venere- -venere- -love-
Pour 27€ et la description de :deadcowboy: , vais me laisser tenter et en prendre 1 car je n'ai jamais essayé de dripper encore -oups-

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

981

Essonne

par DeadCowBoy » 03 Jan 2019, 13:33

Attention Ludo, il est très bien mais c'est pas le plus commode à monter :)
1- Attention au sens d'enroulage des coils. IL faut impérativement que la patte côté plot négatif soit vers le haut (donc pas comme sur mes photos). sinon : grosse galère pour passer la mèche
2- Pour le montage :
---- a. Place le premier coil. Visse le plot négatif, mais bien sur, pas le positif.
---- b. coupe les 2 pattes
---- c. pour le 2ème coil : coupe la patte côté positif à la bonne longueur AVANT DE LE MONTER. C'est obligatoire, parce que tu ne pourras pas couper la longueur qui dépasse, à cause du premier coil qui bloque le passage.

voilavoila :)
Image
Suivant