GALAXIES MTL RDTA VAPEFLY

Avatar de l’utilisateur

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9766

Inscription

21 Nov 2013, 16:02

Localisation

Seine et Marne 77

GALAXIES MTL RDTA VAPEFLY

par Rirou » 10 Oct 2018, 21:58

Image

Essentiellement tourné vers l'inhalation indirecte, cet atomiseur au design sobre mais élégant dispose d'un plateau de montage de 22mm de diamètre. Deux posts sont présents et permettent de mettre un seul et unique coil en place. Grâce aux vis de bonne facture, l'installation se fait sans difficulté. Une fois la résistance mise en place, il ne vous restera plus qu'à installer le cotton et à le mettre dans les deux orifices pour qu'il puisse plonger dans le réservoir de 2ml de contenance.

Très bien conçu, ce plateau dispose également d'un trou de remplissage et d'une ouverture qui permet à l'air de s'échapper lors du rechargement. On notera aussi la présence de deux vis sur les posts de fixation. Ces dernières offrent la possibilité de gérer le flux d'air. Ajoutez à cela un airflow également réglable via le top-cap et vous obtenez un airflow ultra-polyvalent. On sent que cet atomiseur a été crée par des experts...

Beau et fonctionnel, cet atomiseur Galaxies n'a rien à envier aux atomiseurs plus onéreux. Tous les liquides iront parfaitement sur cet atomiseur. Laissez-vous surprendre par une restitution hors-norme et une vapeur dense. Et en plus, ce Galaxies est compatible BF. Que demander de plus...

SIMPLE COIL
Avec 22mm, le plateau de ce Galaxies n'autorise que le montage d'un simple coil. Les deux plots de fixation équipés de vis permettent d'installer aisèment la résistance. Une fois la résistance maintenue en place, vous pourrez mettre le cotton qui viendra ensuite prendre place dans les trous situés de chaque côté.

Image

AIRFLOW
Le débit d'air pourra être géré via le top-cap mais également via les vis situées sur les plots du plateau de montage. Deux options s'offrent à vous. Combinez les possibilités et obtenez la vape que vous souhaitez.


REMPLISSAGE
Le remplissage du Galaxies s'effectue directement au niveau du plateau de montage. Un orifice est présent afin que vous puissiez y mettre votre fiole. Et aucune crainte à avoir, un autre trou permet à l'air de séchapper lors de cette manipulation.

Image


FICHE TECHNIQUE -
Marque Vapefly
Origine Chine
Type d'atomiseur Tank (RTA) & Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 2 ml
Drip Tip 510
Diamètre plateau 22 mm
Pas de vis 510
Largeur 22 mm
Hauteur 45 mm
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur

Membre

ludovic1965

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

864

Inscription

29 Juin 2017, 13:48

Re: GALAXIES MTL RDTA VAPEFLY

par ludovic1965 » 11 Oct 2018, 01:46

2 ml ........... -calimero- -triste2- :pleurniche:

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Propulsé par phpBB ® | Style phpBB3 par KomiDesign | Supprimer tous les cookies du forum
cron