Wotofo Serpent Elevate RTA

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9855

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

Wotofo Serpent Elevate RTA

par Rirou » 01 Nov 2018, 20:27

Image

Le serpent, symbole d'une force de vie créatrice dans la mythologie, est également une série de produits toujours active chez Wotofo. Maintenant, nous vous présentons le produit serpent le plus récent, le Serpent Elevate RTA conçu par Wotofo et Suck My Mod. Il s’agit d’un RTA à simple bobine postless avec une conception de flux d’air supérieure et la structure de distribution d’air la plus avancée. Serpent Elevate, un RTA combinant ses mérites passées avec les tendances actuelles en matière de vape, vous assure une saveur d'une intensité exceptionnelle!

Le RTA Serpent Elevate utilise un traitement de surface avancé et donne un aspect haut de gamme. Au sommet de la citerne, la gravure de l'échelle du serpent sert à la décoration de l'élément en serpent ainsi qu'à une prise ferme lorsque vous tournez le contrôleur d'air.
La conception des flux d’air supérieurs est généralement perçue comme le moyen le plus efficace de prévenir les fuites de jus pour un atomiseur à réservoir. Le Serpent Elevate RTA dispose d’un flux d’air supérieur ajustable avec 2 larges fentes d’air, qui diffère de tous ses précédents.

Le Serpent Elevate prévaut dans la production d’arômes en ce qu’il dispose d’un système scientifique de distribution d’air. L'air entre par les entrées d'air supérieures et circule le long de la paroi de la chambre de vaporisation jusqu'aux deux grands trous latéraux du pont et se confond au centre du fond du pont, puis passe à travers le serpentin situé au-dessus. De plus, il y a deux trous relativement petits pour laisser passer l’air vers les côtés de la bobine.

Image

Cette plate-forme de construction à simple bobine du Serpent Elevate est soulevée de la base de l'atomiseur pour raccourcir le trajet de distribution de la vapeur et augmenter la capacité de production de jus. Il y a quatre terminaux sur ce pont sans poste pour permettre différentes directions d’installation de la bobine, rendant le processus de construction plus simple et intuitif.

Image

Caractéristiques:
Diamètre: 24mm
Filetage : 510 fil
Capacité E-liquide: 3.5ml
Méthode de remplissage: remplissage par le haut
Type de flux d'air: flux d'air supérieur réglable
Matériau isolant: PEEK allemand
Accessoire supplémentaire: réservoir de 4,5 ml, outil de coupe de la bobine
ImageImage Image

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7840

29 Nov 2013, 01:23

Essonne

Re: Wotofo Serpent Elevate RTA

par 3king » 01 Nov 2018, 20:43

Dommage qu'il fasse 24mm...
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9855

21 Nov 2013, 17:02

Seine et Marne 77

par Rirou » 10 Jan 2019, 20:57

Reçu ce matin de serpent Elevate qui arrive de Chine après 10 jours, 2 pour le voyage et 6 jours pour être donné à la poste et 2 jours pour être livré !! -siffle-
Donc, au déballage, c'est Noel !!
La boite contient l'ato bien sur, 2 drips tips 810, 2 pyrex (3.5 et 4.5ml), 1 adaptateur 510, 1 sachet de coton, 2 coils de 0.30, 1 sachet de joints, des vis, 1 tournevis, 1 clé allen, 1 Gabarit coil trimming tool, 1 notice.

Image

Ce Serpent Elevate est bien fini, l'ensemble est joli avec une belle gravure sur la chambre d'atomisation :

Image

Par contre, je n'aime pas ce genre de drip tip en 810, qui n'a pas assez de hauteur à mon gout ! Je l'ai essayé, et j'avais des projections de liquide en vapant ! Heureusement il y a un adaptateur qui permet de passer à un drip tip de 510 qui est plus adapté pour moi !

Image

Concernant le plateau, qui intègre un deck incurvé postless, offre un espace assez pratique pour un montage simple coil, qui sera alimenté par une excellente circulation d'air qui passe des airflows en haut et descent le long des parois de l'atomiseur pour passer sous le coil et sur ses côtés.

Image

Le montage ne présente pas de difficulté particulière, le tout est de bien positionné le coil à hauteur des airflows pour une bonne alimentation.
Trouver la bonne hauteur des coils sera facilité par la présence du Gabarit coil trimming tool. Vous y mettez le coil fourni et vous coupez à la bonne longueur, c'est tout !

Image

L'airflow du Serpent Elevate est situé en haut et évite les fuites de e-liquide.
L'arrivée d'air est réglable en faisant pivoter la bague d'airflow.
La bague est crantée avec un effet peau de serpent qui facilite sa prise en main. Ca ne glisse pas du tout...
Une fois en place, il n'y a plus qu'à mettre le coton. A noter que je trouve celui qui est dans la boite, très épais pour le coil fourni !! J'ai eu quelques difficultés à le mettre en place et j'ai dû couper un peu les pointes pour les désépaissir un peu et que ca entre bien dans les petites "ouvertures" destinées à l'alimentation en liquide et aller jusqu'au fond du plateau.
Il n'y a plus qu'à remonter l'ensemble et passer au remplissage....

Image

Donc, le remplissage se fera par le haut, il suffit de dévisser le top cap pour accéder au fentes de remplissage du réservoir. Pratique et aucune fuite...A noter que pour les liquides épais, il faut y aller doucement, le passage étant assez réduit....

Image

Il reste plus qu'à essayer ce Serpent Elevate....
Première constatation, c'est très aérien !!
Et problème, avec le drip tip 810...je reçois des projections de liquide -grincheux .

Image

Comme je le disais, heureusement il y a un adaptateur pour mettre un drip tip 510...Je retrouve un peu plus ma vape ainsi !!
Là j'apprécie plus la vape car mon drip tip réduit le passage de la vapeur, de plus je peux refermer un peu plus les airflows et c'est d'un seul coup beaucoup beaucoup moins aérien...

Image

La vapeur étant assez chaude après la réduction de l'ouverture de l'airflow, je peux également réduire la puissance de ma box, ce qui va présenter l'avantage de diminuer la consommation de liquide, qui avec les réglages de bases, est tout simplement gargantuesque !!!! -peur-
La saveur des liquides est bien restituées, la vapeur est dense et du coup ca consomme beaucoup moins.
Les amateurs de sub ohm seront ravis mais par contre ils vont souligner la consommation importante de liquide digne d'une Ferrari !
Bref, en réglant tout ca, on peut très bien vaper sans consommer 4.5 ml toutes les 30 minutes !
J'ai gardé pour le moment le coil fourni, mais par la suite, mes futurs coils seront moins bas....

Image

Vous trouverez ce Serpent Elevante dans les 20€ (prix suivant la couleur) ici : https://www.cigabuy.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=serpent%20elevate&categories_id=&cat_change=true
ImageImage Image

Membre

Pascal le Dob

Rang

En mettant tous mes posts l'un à côté de l'autre, on pourrait relier le soleil à Alpha du Centaure!

Message(s)

3583

07 Oct 2014, 13:37

Sedan 08, Région Grand Est

par Pascal le Dob » 10 Jan 2019, 22:14

3king a écrit :Dommage qu'il fasse 24mm...

Ooooh Mon bon -3king2- tu vas finir en pharaon -plie- -mdrire- -rire2-

-out- , mon pavé doit sécher avant de partir -mdr1-
.

Membre

ludovic1965

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1001

29 Juin 2017, 14:48

par ludovic1965 » 11 Jan 2019, 01:09

-love- -coeurcoeur- -love- :good:

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

920

15 Fév 2016, 13:54

Essonne

par DeadCowBoy » 11 Jan 2019, 01:53

:good: Merci Rirou !
Pour les projections de liquide, avec ces résistances basses j'ai le meme souci quand je mets une puissance trop faible. Avec une dizaine de W de plus, en général ça se calme.
Ca peut aussi arriver sur les premières taffes après le remplissage : avec ces grosses arrivées de liquide, le juice se précipite sur les mèches sans attendre la permission -mrgreen-
Enfin... tu m'as convaincu : ça faisait une quinzaine de jours que je lorgnais dessus, maintenant c'est décidé, je l'achète pas :lol:
Déjà j'aime pas le drip tip biseauté, et puis j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose de plus que le Zeus ou le Kylin... Mais je peux me tromper :)
... Et puis j'en ai un autre dans les tuyaux, devrait pas arriver avant un bon mois... -oups-
Image

Membre

jean casa

Rang

Empereur du Nano Coil!!!

Message(s)

1085

22 Juin 2015, 15:28

par jean casa » 11 Jan 2019, 18:28

Merci Rirou :good: