Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9665

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Station de montage Digital Tab 521 Mini by GEEKVAPE

par Rirou » 07 Sep 2016, 11:40

Station de montage Digital Tab 521 Mini by GEEKVAPE

Image

La Digital Tab 521 de GEEKVAPE est bien plus qu'un simple Ohmmètre. En effet, cette station de montage dernière génération n'offre pas moins de 5 fonctions permettant des montages aisés de tous types d'atomiseurs reconstructibles et en toute sécurité

un ohmmètre
un tensiomètre
un pont de reconstruction
un voltmètre pour Mod mécanique ou électronique
la fonction Coil burning
La Digital Tab 521 de GEEKVAPE offre toutes les protections nécessaires à la bonne pratique de montages de résistances d'atomiseur reconstructible

Protection contre l'inversion de polarité de l'accu
Protection basse tension
Protection court-circuit
Protection de disjoncteur
Faible résistance
Protection haute température
Pour son alimentation, GEEKVAPE a opté pour un accu de format 18650. Nous vous recommandons d'utiliser uniquement des accus à forts pouvoir de décharger d'au moins 20A (Samsung 25R, Sony VTC4, MXJO 35A 3000 mAh, EFEST Purple IMR 18650 35A 3000 mAh...)

Caractéristiques techniques du Digital Tab 521 by GEEKVAPE

Longueur : 93.6 mm
Profondeur :75.4 mm
Epaisseur : 24.7 mm
Poids : 270 g
Alimentation : 1 accu 18650 (non inclus)
Connexion : 510 sur ressort
Plage de mesure résistances : de 0.01 à 9.9 Ohms
Plage de mesure de tension : de 0.3 à 9.99 Volt
Fabricant : GEEKVAPE
ImageImage Image

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

Re: Station de montage Digital Tab 521 Mini by GEEKVAPE

par Steven » 07 Sep 2016, 15:18

Ne serait elle pas en chemin par hasard -siffle- -siffle- -siffle-
Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9665

Seine et Marne 77

par Rirou » 07 Sep 2016, 15:55

heu....je ne vois pas de quoi tu parles!!! -rire2- -rire2-
Mais encore une galère !!!
PP fait, reçu par le shop, mais commande non enregistrée sur leur site suite erreur fatale !!!!! :mur: J'ai téléphoné ne voyant aucun achat sur mon compte, ils font le nécessaire...
Et autre commande...bah toujours en transit en NL !!! :mur:
:pleurniche: Pas ma période en ce moment :pleurniche:
ImageImage Image

Membre

Viper

Rang

Modérateur

Message(s)

2259

27 Déc 2013, 08:56

Les Abymes, Gwada.

par Viper » 07 Sep 2016, 19:11

J'ai aussi une commande en transit en NL, s'il faut, nos commandes sont ensemble toutes les deux... -mdr1- -mdr1- -mdr1-
Image

Membre

Steven

Rang

Administrateur

Message(s)

2365

28 Sep 2012, 15:43

Grenoble

par Steven » 07 Sep 2016, 22:31

Peut être arriveront elles chez moi -mrgreen-
Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9665

Seine et Marne 77

par Rirou » 10 Sep 2016, 14:51

Image

Bon après les petites galères techniques pour ma commande, voiçi cette petite tab mini 521 qui est arrivée et à mon domicile -moq- . -danse-

Le Geek Vape 521 Tab Mini est l'évolution compacte de la 521 Tab originale, en conservant la qualité de précision, ainsi que la possibilité de tester et de faire chauffer ses coils, le tout dans une taille plus petite ( 83mm x 61mm x 24mm) qui affiche :

-l' indicateur de niveau de batterie
-un port USB pour recharger l'accu.
-L'indicateur de ohm allant de 0.01ohms à 9.99ohm
-Et le "fire"

Le 521 Tab Mini utilise une seule batterie 18650, pouvant être chargée directement à partir de l'appareil avec le port USB . A noter que connectée par ce port, l'option "fire" n'est pas disponible. On peut juste accéder au système de lecture ohm.
La fonction Fire permet de vérifier l’absence de faux contact et de point chaud. Elle permet également d’effectuer des burns, c’est-à-dire de chauffer la ou les résistances pour supprimer les éventuelles impuretés dues à la fabrication du fil. Et assouplir le fil pour resserrer les spires dans le cas d’un micro-coil. Le Stand Tab 521 peut effectuer un burn pour les résistances d’une valeur d’au moins 0.10Ω.
Le connecteur 510 plaqué or est monté sur ressort, ce qui conviendra à l'ensemble des atos. Le capot est quant à lui aimanté et très facile à ouvrir.
Enfin cette mini tab, ne glisse pas particulièrement, ce qui facilite le côté montage, de part ses 4 petits "pieds" caoutchoutés, et elle dispose des protections habituelles contre les courts-circuits, l’inversion de batterie, basse tension et surtension.....
Petit point négatif, le dessus qui est plastic brillant !!! Traces de doigts et de liquides à gogo !! -fou3-
ATTENTION il s'agit de la MINI, et non de la Stand Tab 521, qui elle est un peu plus "grosse", avec moins d'options et qui est vendue plus chère !!! ni de la Coil Master 521 Tab qui est encore un autre modèle !!! Ils auraient pu démontrer un peu plus d'imagination dans les noms donnés !! -fou3-
Je précise car les noms peuvent porter à confusion !! -cmoi- et vous la trouverez à un tarif de 33.90€ chez
https://www.capitainevape.com/, que je remercie au passage pour avoir réglé très rapidement le bug à ma commande, et les petits plus ajoutés dans le paquet.... -venere- :good:
ImageImage Image