Avatar de l’utilisateur

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9660

Inscription

21 Nov 2013, 16:02

Localisation

Seine et Marne 77

Les Emirats Arabes Unis vont-ils inverser ..........

par Rirou » 05 Sep 2018, 00:59

Image

Les Emirats Arabes Unis vont-ils inverser son interdiction de fumer?

Alors que les pays les plus puissants de la région ont interdit le vapotage, au moins un pays du golfe Persique peut changer de position sur les vapes. Les Émirats arabes unis (EAU) ont entamé une évaluation de leur interdiction sur les cigarettes électroniques et les produits du tabac sans combustion.

Un organisme gouvernemental connu sous le nom d’Autorité des Emirats Arabes Unis pour la normalisation et la métrologie (ESMA) examine actuellement l’interdiction des produits à base de vapeurs dans le pays, selon le site de presse des EAU, The National . Il n'y a pas de mot sur la durée de l'examen ou sur les résultats.

Cette révision intervient peu de temps après que le parlement philippin a exhorté le département de la santé de ce pays à encourager la réduction des risques de vapotage et de tabac pour lutter contre le tabagisme.

Cette décision est peut-être due à l’influence de Philip Morris International (PMI), qui insiste sur la possibilité de vendre son produit IQOS contre la chaleur dans la fédération arabe riche. IQOS chauffe le tabac, contrairement aux produits à la vapeur traditionnels, mais il est encore souvent confondu avec les cigarettes électroniques, en particulier dans les pays où aucun produit n'est vendu.

Les vendeurs de vapes ont fait l'objet d'une perquisition et les amendes pour les ventes peuvent atteindre 136 000 $ pour les récidivistes.
Les EAU sont une fédération de petites monarchies du golfe Persique, à la frontière de l'Arabie Saoudite. Les États ont une population de plus de neuf millions d'habitants, mais la plupart des résidents ne sont pas des citoyens des Émirats. La petite fédération d'États contrôle la septième plus grande réserve de pétrole au monde.

L'année dernière, nous avons signalé un effort visant à sévir contre le vapotage à Dubaï , le plus grand des sept émirats. La vente de produits à base de vapeur et de vapotage est illégale aux Émirats arabes unis, mais son application est apparemment inégale et irrégulière. Les vendeurs de vapes ont fait l'objet d'une perquisition et les amendes pour les ventes peuvent atteindre 136 000 $ pour les récidivistes. Les produits ne sont certainement pas faciles à obtenir aux EAU.

L'article national complet est construit autour de l'angle PMI / IQOS, avec des citations de dirigeants PMI et des données fournies par PMI. Le reporter a été soit complètement confus, soit induit en erreur par PMI, car il affirme que IQOS est plus sûr que les produits de vapotage à base de liquide électronique, ce qui n’est pas vrai.

"La vaporisation, comme on le sait, fonctionne en chauffant un liquide contenant généralement de la nicotine et d'autres arômes à ébullition, la vapeur résultante étant ensuite inhalée dans les poumons de l'utilisateur", écrit le journaliste Nick Webster. «Malgré l'énorme succès du produit - les variations sont désormais vendues dans le monde entier - ses implications à long terme sur la santé ne sont toujours pas claires.

"Mais selon Philip Morris, poursuit-il, les avancées technologiques incorporées dans leur dernier produit, les Iqos, ont réduit davantage l'exposition potentielle des fumeurs aux produits chimiques nocifs."

Cependant, que le changement d'avis ait été motivé par une étude minutieuse des données probantes ou par l'influence d'une multinationale du tabac riche, il est encourageant de voir un pays reconsidérer la valeur des produits de réduction des risques pour les fumeurs de cigarettes. Avec le gouvernement indien conseillant à ses États d’interdire complètement les produits de vapotage , tout pays repensant une interdiction est un signe encourageant.

https://vaping360.com/vape-news/70096/will-the-uae-reverse-its-vape-ban/
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3300

Inscription

14 Juin 2014, 21:35

Localisation

71

Re: Les Emirats Arabes Unis vont-ils inverser ..........

par lapin » 05 Sep 2018, 07:40

-sceptique-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Propulsé par phpBB ® | Style phpBB3 par KomiDesign | Supprimer tous les cookies du forum