BT se frotte les mains...

Avatar de l’utilisateur

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3300

Inscription

14 Juin 2014, 21:35

Localisation

71

BT se frotte les mains...

par lapin » 15 Sep 2018, 07:07

Les stocks de tabac augmentent à mesure que la FDA menace de tirer les produits de la vapeur

Les actions dans les sociétés de tabac ont grimpé en flèche hier après que la FDA eut menacé de retirer les produits de cigarettes électroniques aromatisés des rayons en 60 jours si l’on ne s’attaquait pas à une utilisation «généralisée» des adolescents.

Les actions Altria ont progressé de plus de 6% au cours de leur meilleur jour depuis novembre 2008, tandis que les actions de Philip Morris International ont progressé d’environ 3% et les actions de British American Tobacco de près de 6%.



L'augmentation est intervenue après que la FDA a annoncé qu'elle ordonnait aux cinq plus grands fabricants de cigarettes électroniques de soumettre des plans pour empêcher les adolescents d'utiliser leurs produits.

JUUL, Vuse, MarkTen, Blu E-cigs et Logic auront 60 jours pour répondre à l'agence, sinon la FDA pourrait interdire les arômes de liquide électronique décrits par le commissaire Scoot Gottlieb de la FDA comme «principaux moteurs de l'appel des jeunes» .

Une déclaration de la FDA a déclaré que si les marques ne pouvaient pas s'attaquer au problème des jeunes, elles seraient tenues de «supprimer une partie ou la totalité de leurs produits aromatisés qui pourraient contribuer sinon, s’acquitter de toutes leurs obligations en vertu de la loi ».

L'agence a également annoncé qu'elle prenait des mesures à l'encontre de 1 300 détaillants qui ont vendu illégalement JUUL et d'autres produits de vape à des mineurs lors d'un «blitz sous couverture» de magasins cet été.


Pourquoi une interdiction des saveurs est une bonne nouvelle pour Big Tobacco

Les investisseurs du tabac ont été découragés par la baisse du taux de tabagisme aux États-Unis et par la popularité croissante des produits de cigarette électronique, en particulier le leader du marché, JUUL.

Les données des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) montrent que le taux de tabagisme est passé de 20,9% en 2005 à 15,5% en 2016.

La consommation de cigarettes chez les adolescents est également en baisse. Le CDC a constaté que la consommation de cigarettes chez les lycéens avait plus que diminué de 15,8% en 2011 à 7,6% en 2017.

Cela va de pair avec une augmentation de la consommation de cigarettes électroniques. Près de 12 élèves sur 100 (11,7%) ont déclaré avoir utilisé une cigarette électronique au cours des 30 derniers jours en 2016, contre 1,5% en 2011.

Les analystes du marché suggèrent que la popularité croissante des cigarettes électroniques a un impact négatif sur l’industrie du tabac, les produits non traditionnels comme JUUL occupant une grande partie de la part de marché.

La mise en application de la cigarette électronique par la FDA, qui pourrait inclure une interdiction des arômes, est une bonne chose pour les grandes sociétés productrices de tabac. En réduisant l'attrait des cigarettes électroniques, les grands investisseurs du tabac parient que moins de gens passeront de la cigarette à la cigarette électronique.

Cela nuira à la population de fumeurs adultes à long terme. Une étude historique a montré que le vapotage est environ 95% plus sûr que le tabagisme.

Le commissaire de la FDA, M. Gottlieb, a reconnu que les cigarettes électroniques étaient plus sûres dans sa déclaration publiée hier, mais il a également mis en garde contre des mesures énergiques pour lutter contre l’utilisation de la cigarette électronique par les jeunes.

«Nous sommes également pleinement attachés au concept selon lequel les produits qui offrent de la nicotine présentent un risque continu, les produits combustibles représentant le risque le plus élevé et les systèmes de distribution de nicotine pouvant constituer une alternative pour les fumeurs adultes qui recherchent toujours des niveaux de satisfaction satisfaisants. la nicotine, mais sans tous les effets nocifs de la combustion », a déclaré Gottlieb.

Il a poursuivi: «Mais en permettant aux cigarettes électroniques d'offrir une alternative potentiellement moins risquée aux fumeurs adultes, nous ne permettrons pas que les tendances actuelles en matière d'accès et d'utilisation des jeunes se poursuivent, même si cela impose des limites qui réduisent l'absorption par les adultes de ces produits. ”

L’admission que les restrictions politiques de la FDA pourraient réduire l’adoption des adultes est importante.

Des études répétées ont montré que les adultes qui passent de la cigarette à la cigarette électronique préfèrent les e-liquides aromatisés.

Avec l'interdiction des arômes dans plusieurs villes des États-Unis et la consultation de la FDA sur l'interdiction des produits aromatisés, les perspectives ne sont pas brillantes pour les produits américains. Les vapeurs d'adultes sont également menacées au Sénat, où deux sénateurs ont présenté un projet de loi visant à interdire les jus aromatisés au niveau fédéral.

Traduit avec gogoltruc...pour l'original,c'est là :https://vaping.com/blog/news/tobacco-stocks-rise-as-fda-threatens-to-pull-vape-products/
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!
Avatar de l’utilisateur

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7645

Inscription

29 Nov 2013, 00:23

Localisation

Essonne

Re: BT se frotte les mains...

par 3king » 15 Sep 2018, 10:36

-haltela-
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.
Avatar de l’utilisateur

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9660

Inscription

21 Nov 2013, 16:02

Localisation

Seine et Marne 77

Re: BT se frotte les mains...

par Rirou » 15 Sep 2018, 21:24

-ouarf- -ouarf- -ouarf- -ouarf-
ImageImage Image

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Propulsé par phpBB ® | Style phpBB3 par KomiDesign | Supprimer tous les cookies du forum