no avatar

Membre

angel62

Rang

Fais gaffe, tu tiens ton mod à l'envers!

Message(s)

55

24 Mars 2014, 14:41

Arome Winstone type (Tino D'Milano)

par angel62 » 01 Mai 2015, 12:47

Image

Descriptif : "Arome Tino D'Milano pour e-liquide saveur Winstone d'Inawera, avec le goût de la marque de cigarette Winston."

Moi qui fumais régulièrement cette marque, j'ai été conquise, bien que je n'ai pas de allday, il est idéal pour vapoter quotidiennement. Si je devais vaper un seul liquide, je pense que ce serait celui là.
C'est un des tabacs qui ressemble le plus à la vraie clope mais sans ce goût infect du cendrier qui déborde, froid et macéré depuis la veille.
Il a une dominante chocolat quand même, et il est assez sucré mais pas écoeurant, et je lui retrouve ce goût qu'avaient mes clopes, peut être pas aussi prononcé, peut être pas vraiment pareil mais il y a de l'idée.
Au début de vape on ressent aussi un arrière goût de whisky (celui de ina que je n'aime pas) mais il s'estompe après plusieurs bouffées.
Pour finir, je dirais que c'est un "tobacco C" mais avec 2 fois plus de puissance en goût et avec cette note de whisky derrière.

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4751

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

Re: Arome Winstone type (Tino D'Milano)

par Mac » 24 Juin 2015, 15:05

Tu le dose à combien?
-goinfre-
no avatar

Membre

angel62

Rang

Fais gaffe, tu tiens ton mod à l'envers!

Message(s)

55

24 Mars 2014, 14:41

Re: Arome Winstone type (Tino D'Milano)

par angel62 » 26 Juin 2015, 22:28

22g pour 10ml

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4751