Arome Gokuh - Solubarome

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

815

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

Arome Gokuh - Solubarome

par DeadCowBoy » 01 Juin 2018, 15:09

Je viens de tester l'arôme Gokuh de Solubarome, gentiment offert par 3King quand on s'est rencontrés samedi dernier.
Enfin… quand je dis gentiment… -plie-

Testé après 6 jours de maturation, une vingtaine de gouttes dans 10 ml de base 80VG, 6 mg...
Bon j'ai bien vérifié partout, j'ai pas de Tahiti douche à la maison, donc j'ai pas pu me tromper de flacon -rire2-
Je ne peux pas dire que c'est mauvais, c'est fruité et fleuri, mais rien à faire, j'ai vraiment l'impression de vaper du gel douche :lol:

Plus sérieusement je n'ai pas vraiment pu identifier les saveurs… Peut être du fruit du dragon, mais pour le reste... on dirait de l'aloe vera, du frangipanier, et peut-être... je dis bien peut-être... une subtile touche de Paic citron... -dingo-

Un expérience à vivre, en somme... Mais juste une fois :)
En ce qui me concerne, depuis une heure, la poubelle dégage un délicat parfum... -mrgreen-
Dernière édition par DeadCowBoy le 02 Juin 2018, 00:11, édité 1 fois.
Image

Membre

Rirou

Rang

Administrateur

Message(s)

9792

21 Nov 2013, 16:02

Seine et Marne 77

Re: Arome Gokuh - Solubarome

par Rirou » 01 Juin 2018, 15:36

-rire2- -rire2-
ImageImage Image

Membre

Mac

Rang

Modérateur

Message(s)

4752

28 Nov 2013, 23:05

Flemalle BELGIQUE

par Mac » 01 Juin 2018, 16:39

-mdr1-

Membre

lapin

Rang

Etoile de forte Magnitude qui fait fondre les cerveaux avoisinants rien qu'en éternuant!

Message(s)

3417

14 Juin 2014, 21:35

71

par lapin » 01 Juin 2018, 19:38

-plie- -plie-
:lapin: si ça te plait pas ,tournes la tête et regardes ailleurs!

Membre

3king

Rang

Membre Honoraire

Message(s)

7744

29 Nov 2013, 00:23

Essonne

par 3king » 01 Juin 2018, 20:06

J'étais sûr qu'il te plairait ! J'avais juste utilisé 10 gouttes et je m'étais dit qu'il fallait pas gâcher un nectar pareil. Parole de 3king, cochon qui s'en dédit ! Le Paic citron cherche pas c'est moi qui ai complété la fiole avec ce que j'avais sous la main...
Défendons-nous ! Adhérent AIDUCE n°6566.

Membre

DeadCowBoy

Rang

Sous perf de Boba's

Message(s)

815

15 Fév 2016, 12:54

Essonne

par DeadCowBoy » 02 Juin 2018, 00:25

:lol: Ta Majesté, tu iras loin dans le DIY, crois moi - ou alors dans les cosmétiques -mdrire-

Sans blague merci quand même, c'était bien sympa de ta part. J'aime toujours essayer des nouveaux trucs !
Je dois encore tester la datte, mais là je suis moins inquiet. Déjà j'aime bien le fruit, l'odeur a l'air pas mal, je suis sur qu'on peut en faire quelque chose. Je m'y colle ce week end, je vous raconterai (un mélange makhroud peut-être ? J'ai bien un corne de gazelle qui me plaît bien :) )
-amitie2-
Image